1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

ça c'est du scale!

Discussion dans 'Photos / Vidéos RC du Web' créé par Svarog, 16 Novembre 2010.

1. Svarog

Svarog membre

Inscrit:
    2 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
  2. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    pour ma part je pense que stef91 n'a pas de concurence avec cette engin , peinture brillante et rouille en surcharge :nnotd3: pour réaliser de la rouille c'est simple on regarde un vrai véhicule rouillé et on imite tout simplement et de plus si le véhicule est au 1/10eme on fait une rouille fine de plus hormis la déco le chassis et la carro n'ont pas subit de modification
    certe il faut reconnaitre qu'il y a du travail mais ce n'est pas non plus un chef-d'oeuvre

3. Jox

Jox membre

Inscrit:
    11 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    J'suis plutôt d'accord avec Bart'. L'excès de rouille gâche presque l'ensemble...
    Je pense que l'ami Steph n'a pas a rougir, surtout que je n'ai vu aucune soudure sur cette Jeep ! :yesd3:

J'ai quand même bien aimé les accessoires sur la galerie et la conduite a la Ace Ventura ! :rir3:

4. rohmmi

rohmmi membre

Inscrit:
    11 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Yo,
    Comme mes deux potes au dessus, Steph peut dormir tranquille ! Trop de rouille à mon gout
    Pour les acessoires, c'est marrant mais pas très réaliste ! Je ne connais pas de musicos qui laisserait sa gratte en vrac sur une galerie, le Skate sur une galerie ???
    bof bof !
    @+

5. matt

matt membre

Inscrit:
    18 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    pas mieux :wink3:

ma gratte sur une galerie, même pas en rêve :rentr3:

sinon, l'engin est pas mal, mais autant de rouille sur une jeep c'est pas réaliste... par contre sur un toy BJ 40 là d'accord :rir3: :rir3:

6. Svarog

Svarog membre

Inscrit:
    2 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    C'est vrai qu'après coup avec vos remarque... ^^

Je débute la dedans moi aussi ein!! j'ai même pas d'engin encore.

Désoler Steph :priest:

7. 4quart

4quart membre

Inscrit:
    3 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    +1 avec tout le monde,
    l'effet n'a aucune finesse,
    mais il n'y a pas que stef qui maitrise la rouille
    dans le genre "rouille extrème" je préfère celle de Akirasurf, mais je ne la trouve plus, :disap3:
    ou encore l'excellent tuto de fullspeeddesign qui montre bien qu'imiter la rouille ça n'est pas simplement barbouiller de peinture ocre-rouge, mais qu'il y a aussi déformation de matière.

par contre j'aime bien
    - le capot ouvrant, mais on ne voit pas trop les détails à l'intérieur,
    - le pilote qui sort la tête, mais si il venait dans nos sorties scale, il serait décapité avant la fin de la matinée :yesd3:
    pour le reste pas grand chose d'intéressant sur cette voiture(deux pares chocs à l'avant :mdr3: )

8. Sly

Sly membre

Inscrit:
    16 Mars 2009
    J'aime reçus:
    7
    +1 avec tout le monde ici... Stef91 n'a rien à craindre de ce "concurrent"... :jecpa3:

Mais j'aime bien la petite voiture qui est sur la galerie... :wink3:

Partager cette page