1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

1/8Th Mad Torque Rock Crawler

Discussion dans 'News Crawlers / Scales' créé par P4M Flash, 10 Avril 2012.

1. P4M Flash

P4M Flash membre

Inscrit:
    9 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Salut salut !!

voici un modèle venu tout droit des states , pas vendu en France , du moins pas trouvé

http://www.nitrorcx.com/03c09-madtorque-blue.html

Je l'ai commandé samedi pour 205 € port compris ceux ci étant aussi cher que l'engin !!
    Je vous donnerai mon avis voire une video a réception !

@dishatz Flash

2. chris38

chris38 membre

Inscrit:
    7 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    belle engin affaire a suivre :yes3: et bon choix de ta part

chris

3. P4M Flash

P4M Flash membre

Inscrit:
    9 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
  4. seb10300

seb10300 membre

Inscrit:
    24 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Oui j'en ai fait les frais d'ailleurs, j'en ai commandé un chez le monde du modélisme, je m'en suis servit deux fois en indoor seulement avant que le variateur soit HS et en plus pas de garantie de leur part,c'ets un peu de l'arnaque, je suis toujours avec mon crawler neuf sans pouvoir m'en servir à la recherche d'un variateur... la réponse du monde du modélisme," je ne l'ai pas en stock" ... super...

5. P4M Flash

P4M Flash membre

Inscrit:
    9 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Salut salut !!

TROP FORT ces gars :nnotd3:

Pour ça tu n'a pas tord ! je souhaité passer le miens au tout directionnel , j'ai vu qu’il vendez le kit mais probleme pas en stock , je leur pose la question par mail ," pensez vous commandez cette piece pour renouveler le stock car je m'engage a vous l'acheter "réponse : non désolé
    En gros il veulent vendre ces mecs ou pas .

@dishatz Flash

6. portugal50

portugal50 membre

Inscrit:
    22 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    salut a vous dites moi bien ou pas ce crawler , avez vous eu des frais de douanes si oui combien , merci d'avance

7. P4M Flash

P4M Flash membre

Inscrit:
    9 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Salut salut !!

j'ai payé environ 125 € de frais de port et de douane , pas de soucis survenu sur l'engin !!

@dishatz Flash

8. dill

dill membre

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    1
    non je crois pas
    quand tu vas sur leur site voila ce qui est écrit sur fond blanc:

Notre site est fermé pour une durée indéterminée. Les commandes en cours seront bien sur suivies et traitées comme d'habitude. Pour toute commande d'avions, pièces et accessoires d'avion, nous vous recommandons le site www.modelpascher.com . Si vous êtes inscrit a notre newsletter, vous serez informé par mail dès la réouverture du site. rnL'equipe de Le Monde du Modelisme.

Partager cette page