salut comme je l'avais dit j'ai commandé mon honcho donc je l'ai recu lundi dernier, mais avec ma poisse habituel il manqué forcement une piece :roll3: et oui le vendeur n'avais jamais eu de probleme avec axial ... donc j'inove :mdr3: j'ai donc recu la piece manquante hier, ce contre temps ma permis de roder le moteur , a l'alcool ... j'ete trop curieux de le faire :blerp3: il est quasiment monté mais je n'arrive pas a faire fonctionner le controleur :cryi3: -c'est un Contrôleur Robitronic Speedstar brushless crawler mais quand appui sur le bouton setup rien ne se passe :roll3: alors qu'il devrai clignoter vert j'ai bou lire et relir la notice je vois pas ce que j'ai loupé :read3: une idée ? je mettrai des photos a l'occase
c'est un robitronic 55t brushed, mais mon crotronleur fait brushless et brushed :wink3: edit : j'ai oublier de dire ... le servo de directio fonctionne :sarcas3:
Pour ma part je dirais soit un mauvais branchement, soit le vario defectueux. La même chose m est arrivée avec un vario losi 1/8 TT :sarcas3:
Salut ! N'aurais-tu pas branché ton vario sur la prise "batterie", et non pas sur "CH2" de ton récepteur ? :confused3: Cela m'est arrivé,alors... :roll3: A+
Il est bien brancher sur le CH2. Je sais que mat a eu un problème similaire : il a ramené son vario au magasin et ils lui ont changé mais le gérant m'a dit que son vario fonctionnait. C'était juste un souci de calibrage. Et je n'ai aucune idée de comment faire :confused3: :grain3:
Tu restes appuyé assez longtemps sur le bouton Setup ??? Tu as essayé avec l'inter sur OFF ? :smile3: Thierry
justement c'est ce que je cherche a faire . :cryi3: ..... calibré le vario avec ma telecommande. j'ai vraiment aps de chance avec cet engin, entre les pieces qui manqué et maintenant ca :grain3: mais le gerant du magasin m'a assuré qu'il n'a jamais eu de retour avec ce vario ..... est-ce que cela peu venir de mon recepteur ? :jecpa3:
Bonsoir, si ça peut te consoler, il me manquait aussi une pièce sur mon honcho tout neuf (un Y de lien supérieur) ... mais à la première sortie que l'ai faite (comme simple spectateur), un des participants (clement) m'avait apporté un exemplaire de la pièce manquante et maintenant ça roule . Comme on dit, "ya plus qu'à ... apprendre à piloter ! ' :read3: :rir3:
bon bah le controleur est out :jecpa3: j'en recomande un bientot, de toute façon je suis bloquer pour la peinture :mdr3: y fait trop froid :grain3: enfin vous avais peut être l'habitude, c'a gene beaucoup le froid pour la peinture car sur la bombe il mette température ambiante 21c, ....... c'est pas demain que le sous sol sera remonté a cette température :mad3:
salut bon j'en ai eu marre d'attendre, donc ayé il est peint , :mad3: a la base je boulais le peindre tout noir pour des raison de simplicité mais me suis risqué a faire en bitons, soyez indulgent c'est ma première peinture sur lexan , :bobo3: je suis pas trop content la peinture est un peu chiadé quelque coulure que j'avais pas vue, pourtemps j'ai fais plusieur petite couche :roll3:. et je sais pas pourquoi j'ai pas voulu colé l'autocollant du reservoir, peur que ca se décolle au bou d'un moment, donc je l'ai peint mais ca un peu bavé a cause des strilles mais bon ca ira en attendant que mon projet soit fini , place au photos :elamar3: je referai des photos a la lumière du jour pi avec moins de bordel :wink3:
Du bordel :hein3: :sarcas3: Où ça ? :jecpa3: Je ne sais pas si tu as fais des coulures, mais en tous cas, ce rouge lui va merveilleusement bien. Superbe choix :yes3:
quelques photos a la lumiere du jour, on se rend plus compte de la couleur: elle sont la les coulures :confused3: au niveau du bas de caisse
si si jolie ca change cette couleur par courant les honcho rouge :yes3: j'aime bien le capot noir :wink3: tu as dut recommander un vario alors que le tien etait neuf ?
bon bah comme j'ai eu des problème pc je n'ai pas pu donner mon ressenti par rapport au honcho. en faite j'ai surtout été surprit par le couple de la bestiole, ca grimpe quasiment partout, la seul chose que je lui reproche c'est de vite patiné des que le sol n'est pas bien stable, genre un tas de terre une peu sablonneux, d'ailleurs si vous avez des petites astuce pour cela je suis preneur :jecpa3: . sinon super content . :yeah3: comme je l'ai dit j'ai eu un petit problème avec mon honcho, il s'est fais une descente en tonneau :mad3:. donc le lien triangulaire en plastique a cassé, rien de méchant du coup je vais surement reprendre un kit complet de link en alu mais en 290 , ca me permettra d'avoir le choix d'empattement pour différente carrosserie. pour le moment j'ai toujours un projet en tete mais je sais pas encore si je par d'un chassis scx10 ou si je fais un home made ...... car quelque petit truc me dérange dessus . :read3:
Très chouette ton engin :yeah3: La peinture est génial, pour ce qui est des coulures il faut le savoir, de toute façon après quelques sorties elles seront masqués par les rayures :wink3: A plus Pierre
je te confirme !! on ne les voie plus !!! enfin on y fais beaucoup moins attention surtout que la carrosserie commence a rouiller ....... :hein3: hien du lexan qui rouille ..... bah oui le bah de caisse d'un coté fais de la dentelle :inkoi3: ....... juste une pierre plate que j'ai pas vue remonter s'est coincé entre le pneu est le bah de caisse ....... du coup ca me la déchiré :bobo3: