juste pour confirmation, le code promo 10 % remis à jour quotidiennement sur amainhobbies n'existe plus ? :sarcas3: merci d'avance si vous savez :jecpa3:
nan nan amainhobbies, code promo 10% pour la première connexion sur le site (suffit de remettre a zéro les cookies)
bah pourtant moi j'ai toujours profité de cette promo :yeah3: , sauf depuis décembre ou le code ne s'affiche plus... bien dommage d'ailleurs car ça oblige à faire des commande de 150$ (pour profiter du code 12,50 $ de remise), donc plus gros risque de douane...
nan juste réinitialisé les cookies, en fait c'est un code qui apparaissait lors de ta première connexion sur leur site, je suis déçu qu'il n'existe plus...
Bah j'en ai passé des commandes chez Amain... jamais vu de 10% de remise quotidien ! Mis à part les "store credit" (point de fidelité) à cumuler et les coupons mensuels... RAS ! En revanche, sur certaines pièces et notamment en Axial, les prix sont un poil + intéressants quand on est inscrit chez eux.
salut buk je profitais aussi de ces codes a 10% apparemment il n'existent plus , je ne les voient plus c'est bien dommage :tadaa3: