le lien ne fonctionne pas, mais je les est vue sur le net. Apres entre du 2s 2200 et 2s 5200 ya 100grs d'ecart
C'est énorme en fonction de l'endroit ou il est placé dans la voiture... Sinon, avec une batterie 3S tu auras un peu plus de puissance qu'avec une 2S, des fois ça peut être utile dans certains passages ou il faut mettre un peu de gouache pour passer (certaines marches par exemple) mais bon c'est pas non plus indispensable.
ca marche , et est il primordial de regarder aussi les C (taux de decharge), car en soit les premiers prix en lipo ont une faible valeur en C
Dans notre discipline c'est pas vraiment important, du moment que tu roules avec un moteur charbon. Si tu passes un jour au brushless la oui faudra faire un peu plus attention à ça...
Je passe a autre chose que les batteries et chargeur: Il ya un truc auquel je ne transigerais pas c'est le ESS Sound je trouve ca au top , par contre le branchement a pas l'air d'etre plug en play je voie une connectique dean dans le package Team Associated Sense Innovations ESS-Dual+ Engine Sound Simulator System [ASC29263] | Cars & Trucks donc ca fait qu'il faut que je privilegie des lipo dean?
hello pourquoi tant de cachoterie ( peut être à cause du tarif exorbitant que tu l'a payé !!??? mais tu sais , c'est tes €uros … pas les notres !!! ) alors que nous on partage nos connaissances sans hésitations … de toutes façons sur Lyon y a que : jet modélisme et pas grand monde après , sauf si tu t'es déplacé jusque chez rc team ou rc flash ou fanatic rc @++ … pitit cachotier !!!
Déjà je travail , et c'est difficile de répondre concrètement, mais je le fait par plaisir de vous tenir informé. Je ne cache rien et ton jugement est un peu déplacé, mais après ce n'est pas grave... Je l'ai acheter au magasin RC storm a 449€ au même prix que rcteam , avec le sourire et service en plus.
Et bah vous avez de la chance d'avoir autant de shops par chez vous... Ici à Tours c'est la cata, on en a un quand même, le même depuis pas mal de décennies, mon papa y allait quand il faisait du "modélisme" (avion, bateaux et un peu voiture aussi)... Le truc a pas évolué depuis, rien que son site Web prête à rire... http://www.rc2000.fr/ Cherchez pas, y a pas de Axial, de Traxxas ou de Vanquish... Bon j'y vais de temps en temps, à défaut d'être sympa le gars connait bien son taff. J'y achète surtout des peintures Tamiya et des p'tits connecteurs, c'est plus cher mais j'ai pas les frais de port et le choix est vaste... Pour le reste c'est le désert...
il ne faut pas tout prendre aux pieds de la lettre non plus comme on dit mais il est assez inhabituel d'avoir de telles réponses sur ce forum d'entraide où le maître mot est " partage " … d'où l'expression " cachoteries " de ma part … voilà c'est tout !!! dis toi bien que tu n'es peut être pas la seule personne du 69 et que d'autres , pourraient peut être intéressés par ton shop et leur accueil souriant etc !!! moi pas forcément mais d'autre de ce forum qui sait !!??? @+++