salut a tous voici notre 1er sortie de l'année date: le dimanche 18 aout 2013 heure: rassemblement entre 14h00 et 14h30 cordialement gilou je vous mettrais une vidéo en début de semaine car sur le mien la camera est embarquée on est déjà une bonne dizaines a être sur de venir. si vous êtes curieux de voir évoluer la catégorie crawler et que vous souhaitez venir nous rejoindre pour voir, me contacter en MP gilou
Salut a tous le terrain est prêt et balise prêt a faire feu gilou je mettrais une vidéo pris ce matin sur l intégralité du circuit en condition réel
bonsoir a tous je remercie tous les participants qui sont venue on étais une petite quinzaine un pur bonheur autant en ambiance que en frayeur des vidéos viendront un peu plus tard gilou merci a Vincent, pierre, martin, Hugo, Virgile, Nicolas, Thibaut, Theo, Sébastien, ainsi que trois enfants et leur grand père
Effectivement super après midi, bon roulage site très intéressant, manque un peu de caillou pour ma part, mais on pourra y remédier. Certain on fait des acrobaties :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: