Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 une petite séries de photos :wink3: il me manque la galerie avant et la rampe de phares :ang3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 les entrailles de la jeep :rir3: :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 c'est clair,magnifique réalisation! tu as mis la barre bien haut!
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 Tu as conscience qu'au premier tonneau on va pleurer ??? :rir3:
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 je vais rouler que sur du sable :mdr3: :mdr3: :mdr3: :wink3:
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 c'est clair que la concurrence est saine et crée l'émulation! :tadaa3:
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 On va essayer de faire de jolies photos à La Couronne avant de les exploser les pauvres JK ! :mdr3:
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 Toi, je te conseillerai gentiment de faire profil bas si tu veux pas te retrouver avec un truc du style "Hello Kitty" ou bien "Dora l'Exploratrice"... Tu vois ce que je veux dire ??? :rir3:
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 yo hervé :wink3: tu tes mis a l’araignée :burp3: (photos de ton profil) :wink3:
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 Oui! Mais je roule pas beaucoup avec ....si j arrive à m arranger je viens à la big cet été :ang3: et j espère participer peut être à une manche avec cet engein de follie
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 c'est pas rigolo ça passe-partout :rir3: :wink3: avec Didier,on regarde aussi pour faire la BIG :ang3:
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 petite question pourquoi les 2 accus ensemble?? pour l'autonomie?
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 oui il sont en parallèle (un gros de 4/5000 ne passer pas) et un peu plus de poids sur l'avant :tadaa3: