Re: jeep JK Rubicon new-bright made igunes 13 Il est pas au 1/10 il fait quand même 46 ou 49cm x 19 Je pence qu avec un baquet 1/10 et un catcheur ça peut le faire , en réalités il existe aussi des hybro monoplace , je variai bien quand je le reçois :ang3:
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 Pour de bon on va les immortaliser ! Je viens tôt à la Couronne rien que pour les filmer propres et sans rayures ! :ang3: Car la roche de la Couronne est très abrasive ! :confused3: :mad3:
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 superbe, juste un truc je sais bien qu'elle est orange mais c'est quoi cette peau d'orange? ça fait comme si tu avais appliqué la peinture sans avoir poncé l’apprêt ou ce sont mes yeux qui ne supportent plus les nuits blanches de bébé
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 c'est un peut l'effet que j'ai voulue avoir genre "orange marteler" :tadaa3: :wink3:
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 C'est Bruiser qui la fait. Elle est avec un 3.9l mazout Cummins. Un bien beau bébé! J'étais sur quelle te plairait! :wink3:
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 sur les ailes ca ma fait penser a ca direct, tu as fait comment? juste en ne ponçant pas?
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 non en chargeant trop la peinture elle fait naturellement la peau d'oragne car elle ne peux pas tiré pour avoir un aspect lisse après si tu veut tu peux applique du plasti dip qui fait naturellement la peau d'orange en tout cas sublime ton JK suis jaloux :rir3:
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 en attendant mon hydroglisseur :ang3: pour les journées d'hiver :mdr3: :wink3:
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 une moto neige à Marseille :inkoi3: il doit être le seul :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rentr3: :wink3:
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 Bruno! t'es trop fort...j'ai mal aux yeux :inkoi3: c'est magnifique! :yesd3: c'est une tuerie ta jk :yesd3: :wink3:
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 C est vrai que ta JK pique les yeux superbe réalisation ... :mad3: bientot bientot :mad3:
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 très belle jk :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: par contre j'ai l'impression que ton pont avant est un peut trop avancer :jecpa3:
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 C'est un effect d optique , la voici avec une deuxième carro :wink3: