Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 Ça va faire 4 JK à nous deux! De quoi faire de jolies photos ... :mdr3:
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 Deuxeme carro......d ici la fin de la semaine yaura deux jk complètes :mdr3: :mdr3:
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 Tien une petit idee Toi la blanche et,redbul la rouge Sa pourais etre simpa non
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 Tu a le lien de la photos :ang3: , je mène la mienne mardi chez un pot qui va me la peindre a l Aérographe :blerp3: :wink3:
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 Passe moi ton adresse mail je t'envois mon dossier Ou ya pas mal de photo
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 aujourd'hui peinture de la 2em JK par un pot a l'aero ( il fait se qu'il veut riest: surprise ) sauf portrait :tadaa3: je pense plutôt "jeep bien ricaine" :ang3: et j'ai reçu mon hydroglisseur (en kit) :wink3: pour vous donner une idée de se que mon pot fait a l'aero sur tissu :hein3: preparation de la JK tien du bleu :wink3: Uploaded with ImageShack.us et la l'hydro en construction :yeah3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 il me tarde de voir le résultat de la peinture , sympa l hydroglisseur :yes3:
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 Et qui c'est qui a choppé à la volée une jk toute neuve aujourd'hui? C'est moi...... :mdr3: Et pour qui elle est??? Pour Igunes ! :mdr3: Et de trois ! :wink3:
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 Je sens que ça va être une tuerie cette peinture :yesd3: vite des photos :mad3: :rir3: :wink3:
Re: jeep JK new-bright orange et une US pages-4 aller des new de la jeep JK N°2 made in USA :rir3: :wink3: fabrication du chassis a la mode REDBULL :yeah3:
Re: jeep JK new-bright orange et une US pages-4 Alors la je dis super original et quelle idée, vraiment tres belle :yeah3: