Re: jeep JK new-bright orange et une US pages-4 Bravo pour ton pote concernant la peinture et la jk un modèle que je kiffe ... magnifique réalisation toujours dans la lignée de tes scales magnifique .
Re: jeep JK new-bright orange et une US pages-4 Oh! P.....T.....N :inkoi3: :inkoi3: :mad3: :mad3: là j'ai pris une grosse claque! tellement elle est magnifique :yesd3: ça va être une pièce unique :yesd3: quand je pense qu'une fois finie, tu vas la rayer :cryi3: mais bon avoir un scale dans une vitrine :mad3: c'est pas le but :rir3: Bruno ta jk va être une pure merveille :yeah3: :zunt3: :wink3:
Re: jeep JK new-bright orange et une US pages-4 Terrible. :yes3: Redbull devrais breveter son châssis. :mdr3: :blerp3: Elle va être vraiment unique. riest:
Re: jeep JK new-bright orange et une US pages-4 aujourd'hui PLUIE,PLUIE et re PLUIE donc j'ai presque fini l'US il me reste a mettre quelques stickers et finir l'hydroglisseur elle sera terminée , j'ai démonter la orange pour retailler les ailes et reboucher les trous,surement lui refaire un petit coup de peinture :tadaa3:
yooooo :wink3: quelques news de mon hydroglisseur presque fini :brico3: :tadaa3: et une 3 JK qui vient fraichement de débarquer (je re-taille les ailes et repeint la orange en orange :mad3: :rir3: :wink3: ) ---bientôt une petite video de l'hydro :yeah3:
Effectivement, beau travail sur la peinture :inkoi3: Bien que c'est pas ce qui a de plus patriotique ! :blerp3: :mdr3: Tu as une sacrée collection, tu laisse tomber les willis pour les jk ? :sarcas3: :yeah3:
Re: jeep JK new-bright new photos pages-2 tien du bleu :wink3: Tiens mais c'est David "Doc" c'est lui qui nous fait les tshirt pour les comp en crawler, super gars :yeah3: c mon pot aussi :wink3: