Re: RECENSEMENT ZONE 2 et non, Steph Bond, c'est Steph44, le N° 7 :wink3: Si tu t'inscris dans la liste, tu seras N° 10, à moins qu'un ou une, te passe devant :rir3: @ bientôt sur les cailloux :wink3:
Re: RECENSEMENT ZONE 2 je ne pourrais pas faire le championnat, comme je le disais, je ferais juste une ou deux manche pour le plaisir de rouler avec vous et de vous rencontrer :wink3: je pense que dans se cas j'aurais un numéro baltazar juste journalier non ? o faut il réellement que je m'inscrive même si je ne rentre pas dans le tableau du championnat ?
Re: RECENSEMENT ZONE 2 championnat, je sais pas, mais de bonnes rigolades et une ambiance de feu pour passer un bon moment, ça c'est sur :rir3: :wink3:
Re: RECENSEMENT ZONE 2 Bon sinon c'est quand que l'on fait la liste des engin en compétition ? Ca pourrait être indiqué sur la liste du début. Pour moi c'est : Un AX-10 ARTR en Middle et un Proto Shafstick aussi en Middle.
Re: RECENSEMENT ZONE 2 Salut les gars. Pour moi se sera un AX10 en classe "Middle", Ax10 qui aurait été en classe Eco si je n'avais pas un moteur Brushless. Autant vous dire que sa va être très chaud pour moi, mon AX10 braque comme une péniche et je n'ai pas de D.I.G et de roue directrice à l'arrière... :bobo3: Stéph
Re: RECENSEMENT ZONE 2 Tu n'a pas non plus les bon pneus pour être en Eco. :wink3: Moi non plus pas de DIG n'y de RAD . Même pas peur . On feras les fin de classement :rir3: par contre tu as le temps d'améliorer ta direction avant. Sois comme moi (Derrière le pont) ou sois comme Régis (devant le pont) :tadaa3:
Re: RECENSEMENT ZONE 2 Bin alors les gars, vous êtes défaitistes avant l'heure. ou sont les machines équilibrées au centième de gramme :brico3: :blerp3: :mdr3: :wink3:
Re: RECENSEMENT ZONE 2 alors à mon tour, pour moi c'est mon bon vieux crawler fait de diverses pièces sur ponts de TLT et avec des renvois d'angle à la place des suspension Perso, je me demande si je suis dans la classe éco ou non. Je pencherai plutôt dans une classe qui n'existe pas : "Rats"