Re: Un avant gout . Ca promet d'être chouet. :wink3: Ca me fait bien rire quand je vois le gars courir derrière sa machine... :mdr3: Thierry
Re: Un avant gout . j'en ai l'eau à la bouche :ang3: régale toi mon fred :mrgreen: petit bemol quand même,aucune photo de ton moyen de locomotion!!!!!!!!!!!! :rentr3: dépêche toi de nous faire voir ça...
Re: Un avant gout . bravo pour ta 13° place en 2.2S :yes3: :yes3: :yes3: allé go en proooooooooooooo :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: RACA POWEEEERRRRR
Re: Un avant gout . Un gros gros +1, chapeau bas messire riest: riest: Allé, tu leur mets la fesses en Pro maintenant :yes3: :yes3: @+
Re: Un avant gout . Merci les gars , j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup de chance , car le niveau ici est réellement d'un autre monde . J'ai eu la chance de voire Nabil, Delmonte, gatekeeper, jeremyH, et tant d'autre a l'oeuvre et vraiment .... il y a un monde . j'en peu plus de pleurer tellement ca envoie du lourd , j'éditerais la finale 2.2S dès que j'aurais 5mn , mais honnêtement même dans mes reves les plus fou j'aurais jamais cru possible de voire des 2.2 S rouler aussi bien . riest: riest: riest: C'est de la pure folie . :mad3: :mad3: et beaucoup de FUN Il faut dira aussi que la classe 2.2S est toute neuve au US .Pour infos , Nabil qui a gagné la 2.2s a monté son chassis la veille et n'a jamais roulé avec :mad3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: y en a qui savent se qu'ils font :cryi3: :cryi3: voici quelque photos d'aujourd'hui pas craquer pas craquer :rir3: Voila c'est tout pour le moment , je suis pas très doué en photos , mais je tacherais d'en faire d'autres . Demain les choses sérieuses commencent . :mad3: @ Tony : pm
Re: Un avant gout . quelques photos de notre fred national(s) sacré saligot... tu dois en prendre plein les yeux !!
Re: Un avant gout . http://www.rccrawler.com/forum/2012...mes-hobbies-usrcca-nationals-live-scores.html a défaut de vidéo on a les résultats en direct ou presque :wink3:
Re: Un avant gout . http://www.rccrawler.com/forum/2012...awler-nationals-photo-thread.html#post3903262 :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: Un avant gout . La France est bien représentée, grand bravo à Cirederf :yes3: Sympa le fait de pouvoir prendre x fois une bonus et gagner 10 points à chaque coup, ça pimente le jeu :twisted:
Re: Un avant gout . c'est pas c*n du tout ce truc !!! le gars il monte son chassis à l'envers et hop ,nouveau concept :mdr3: :mdr3: je pense que ça permet de bien baisser le centre de gravité et de gagner du poids. :yes3: :yes3:
Re: Un avant gout . Wah ce chassis jap' me fait des guilis dans le ventre! J'sais pas ce que ça vaut mais c'est mimi :yes3: En tous cas bravo Fredo !! ça doit être une sacrée aventure ! :zunt3: Ramènes nous pleins de bonnes astuce de ses pilotes de ouf ! ps: Ne t'habitues pas trop au V8 !! :blerp3:
Re: Un avant gout . Il est où Fred ??? Plus de nouvelles ! Alors ? :wink3: C'est bon, tu t'installes là bas ? :rir3: Thierry