bonjour a tous , la 3 em willys et en route sur base de pont de wraith et sera de couleur ..... surprise :blerp3: et sera vraiment pour le crawler avec de gros croisement et monter en droop de 120 mn :inkoi3: il faut que je passe sur le hum :rir3: aujourd’hui : une peut de repos grâce a la neige :ang3: -démontage complet de la jeep -pose de la boite central et des supports de liens -découpage des passages de roues arrière (encore a fignoler au niveau des feux) -j'ai fait appel a AKIRASURF :read3: :brico3: (comme pour la précédente) : pare-choc/marche-pied et arceau :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: 3" em willys en route il est fou ce bruno !!!!!! :rir3: bon ben ça va être top comme d habitude :yes3:
Re: 3" em willys en route génial!! mais par contre il va falloir que tu trouves une remorque ou que tu prennes une voiture plus grande :mdr3: :rir3:
Re: 3" em willys en route :mad3: :mad3: je connaissais déjà un barjot :wink3: ....ben en voilà un second :blerp3: Je crois que tu es arrivé à me passer le virus, entre Seb et toi c'est la totale. Je vais suivre ton post avec attention. riest: Pierre
Re: 3" em willys en route il faut lui attacher les main sinon il va devenirs concessionnaire jeep :blerp3: :blerp3: et a bientôt Bruno :yes3:
Re: 3" em willys en route vache tu vas finir par mettre 2 jour bientot pour les faire a force :rir3: :zunt3:
Re: 3" em willys en route Bruno tu va pouvoir les faites les yeux ferme bientôt! Presser de voir le résulta de cette Navy.! Mais ca va être du lourd encore une fois! PSm'oublie pas quand ca arrive )
Re: 3" em willys en route Ouep avec des trous pour pas que l'eau elle reste dedans ?? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: 3" em willys en route salut a tous , aujourd’hui petit travaux sur ma willys (fabrication des liens et mise en place ) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: 3" em willys en route Ben sa promet du lourd..... :yes3: Tu va pouvoir monté ta concession JEEP bientot.... :rir3:
Re: 3" em willys en route Je sais pas pourquoi mais je la verrai bien dans les tons de bleu, gris...Avec des touches de rouge et jaune... :ang3: :rir3:
Re: 3" em willys en route c'est une bonne idée , il a encore bien bosser nôtres amis "AKIRASURF" regarde moi cette arceaux :inkoi3: :wink3:
Re: 3" em willys en route J'avais vu et je savais bien que c'était Sebastien... Sans bruit, précis... Efficace le Seb !!! Et de parole ! :zunt3: