Re: 3" em willys en route (essais) merci quelques photos en situation :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: 3" em willys en route (essais) salut tres tres belle brochette :mdr3: :mdr3: mais la premier doit pas aller bin vite..... :rir3: a bientot et continue de nous faire rever... a+ seb
Re: 3" em willys en route (essais) combien tu vas en faire :inkoi3: :yesd3: en tout cas j adores :yes3:
Re: 3" em willys en route (essais) Bonjour Ta 3eme willys est a tomber! Que va donner la 4eme car elles sont de +en + belle!!!! Pour info qu elle est le modele de tes roues et jantes stp( porrais tu me donner le diametre) merci A+ pour tes futurs post
Re: 3" em willys en route (essais) bonne question :sarcas3: une jeep rallonger avec un plateau à inclinaison réglable par vérin, avec un treuil pour faire monter la voiture sur le plateau et des sangles pour la maintenir :mdr3: ps: je sais, je suis fou mais vous inquiétez pas je vais trouver la sortie :mdr3: :mdr3:
Re: 3" em willys en route (fini) salut a tous , pose du treuil et de quelques détails :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: 3" em willys en route (pneumatic sur le toit) salut a tous , quelques new de ma jeep rajout d'accessoires :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: 3" em willys en route (pneumatic sur le toit) Nickel les accessoires :yes3: de plus maintenant tu pourras faire des tonneaux vu que ta Jeep a un air bag tête haute :blerp3: :mdr3: :wink3:
Re: 3" em willys en route (pneumatic sur le toit) tu pourras faire pareil :rir3: :rir3: :rir3: bien jolie en tout cas :zunt3:
Re: 3" em willys en route (pneumatic sur le toit) excellent :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :rir3: :wink3:
Re: 3" em willys en route (pneumatic sur le toit) salut ben je suis aussi impressioner par le cotés scale du raft.... :inkoi3: un vrai c'est pas mieux!!!! de beaux accessoires ,une belle jeep,de bons moments :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: a+