C'est noté pour les rallonges. A la rigueur, j'apporte un touret. Pour l'apéro, j'apporte diverses boissons et un peu de solide genre biscuits apéro, saucisson...
moi aussi , !!! :zunt3: et j'ai un " vieux " chorizo " + un saucisson que j'amènerai ... aussi !!! :mrgreen:
:inkoi3: quand je parlais du " vieux " chorizo , je ne parlai pas de toi ... :mdr3: mais de la charcutaille dispo dans le frigo !!! :blerp3: :wink3:
D'après les infos de Jeff sur place il faut prévoir la petite laine le soir et une bonne couverture pour la nuit si certains d'entre vous comptent dormir la bas. Je dit petite laine mais c'est un doux euphémisme je pense que sa peut cailler sec. Vous pourrez toujours raccorder l'échappement d'un vieux diesel directement dans la tente mais part les temps qui court c'est déconseillé a ce qu'il parait :roll3:
je passerai faire votre connaissance dimanche surement l'aprèm je vous tien au ju si je suis sur de passer où pas amuser vous bien et pensez au photo ! :yeah3:
hello ... si c'est la zone , en photo , ça devrait le faire avec mon wraith !!! :yes3: PS: je me demande si je passerai déjà pas demain , mais fin d'après midi , pour voir ce que donne la zone avec mon wraith , malgré tout , et si besoin est , modifier certaines petites parties de cette zone avec des pierres plates !!??? je vous tel demain si je viens ... si c'est possible bien sur !!???
Bon regalez vous tous un max.....vu les cailloux y de quoi faire un truc sympa.....maryse va encore bosser .Une chance quelle ait des petits bras musclés. :mdr3: :blerp3: Pat un coucou a tes enfants...... bonne bourre à tous
moi je suis plus au nord mais si tu veux... je pense partir vers 7h 30 sortie autoroute de chanas si tu veux
ouep je décolle demain matin à 6h00-6h30 Aymeric, je pensais sortir à vienne par contre je fais l'aller retour dans la journée :wink3: