Bon les gars histoire de se degourdir les pneus , je vous propose la 6ème rencontre rc à la couronne (13) commune de martigues (13500) Le Samedi 15 Octobre 2011 La rencontre debutera à partir de 9h30 et se terminera quand vous en aurez marre LOL. Rencontre placée sous le signe de la détente et la convivialitée . La rencontre ce passe au pied du phare de la couronne sur un spot impressionnant er aux pultiples possibilités. Crawler , slash , scale et meme bateau . On mangera tous ensembles avec pic nic . Coordonnées GPS . N : 43°19' 33.15" E : 5°03' 11.96" Venez nombreux . Petites videos de la derniere rencontre . [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xd0qn1_photo-5eme-rencontre-a-la-couronne_people[/dailymotion] [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xd0651_5eme-sortie-a-la-couronne_sport[/dailymotion]
Re: 6ème RENCONTRE A LA COURONNE (13500) pour que les gens viennent nombreux faudrait donner une date !!! :blerp3:
Re: 6ème RENCONTRE A LA COURONNE (13500) Oupss j'avais oublié le principal , voila c'est corrigé . merci :rir3:
Yesssssss !!!! Je devais me farçir la corvée de la cueillette de mes olives mais je crois que finalement... :rir3: C'est ma femme qui va être ravie !
Eh ben voila depuis le temps ,je vais vérifier que les pneus n'ont pas craquelé, que les lipo n'ont pas fondu :rir3: ,bref grosses révisions sur les bestiaux, et y'a plus qu'a. A+ :yeah3:
salut , comme c'est une première pour moi , j’emmène quoi :!: :!: :!: "apero,casse croute,chaqu'un pour soit..." comment s'organise t'on :tadaa3: quelqu'un prend tout et divise ensuite :jecpa3: ---merci---l'air marin ça creuse :mdr3:
salut , en fait chacun s'occupe de son casse croute mais on mange tous ensemble tout de meme . @ samedi
Ouaip, accus chargés, véhicules vérifiés chef. :yeah3: C'était pas du luxe les joints toriques des extensions d'essieux étaient cuits. ( En clair tu pommes les clavettes et tu te retrouve en trois roues motrices voire deux, voir une :nnotd3: ) Reste quelques mixages sur le 1/5 à reprogrammer. A Samedi
On va dire 0930 au phare ??? Ou bien au café à droite quand on traverse le petit village ??? Les accus seront chargés demain soir... Le reste est prêt !
salut à tous ,les fous des rochers snif.... :cryi3: :cryi3: je peut pas être là bien dommage car sa va être une super journée pour vous faite des photos +filmes pour avoir un aperçu :yes3: des copains de NIMES et des villages à coté seront là ps:à taz13 bonne bourre (laisse moi du saucisson sans le papier :rir3: ) à bientôt :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Salut , pour ma part je serais directement au phare vers 10 h au plus tard et le thermos de café chaud . ... Pas de soucis je suis au regime je garderais le papier pour une autre utilisation (tu sais quand tu as finis de manger et que tu cherches un coin tranquile LOL). Dommage que tu sois pas la .... à bientôt :mdr3: :mdr3: :mdr3: