Salut Petite avancée Je galère avec les ailes, trop petites a mon avis. J'ai repris le bosselage du capot et oui ! c'est mieux !! Commencé a peindre la cabine ....
Les ailes, faut voir une fois qu"il y aura les roues moi je les trouve pas mal et le capot est vraiment beaucoup mieux comme ça les sièges sont pas trop dur ?
Salut ERICK Oui c'est mieux !!! Ma femme a trouvé aussi !!!! (c'est dire!) Mon pilote a les fesses dures et peut être qu'il aura droit à un coussin s'il est sage !!!
Salut je sais pas si tu connais ce camion ? il est trop classe bon a part les ailes qui sont pas très chouettes j'ai regardé toutes ses vidéo il a fait un superbe travail ! ça va te donner envie de te mettre au métal
Le tout métal c'est le top; mais j'en suis pas là !! Et je recherche un compromis entre look et efficacité. La balade c'est pas mon truc! je préfère le franchissement technique .
Salut Petite avancée (pas trop de temps) Et c'est pas fini !! Encore du taf et des tracas . Je lâche pas l'affaire, même si par fois je me décourage un peut !
Salut et merci a vous! Deux jours qu'il pleut des cordes ; alors je me suis lancé dans la fabrication des phares Bon, je suis pas trop déçu; quelques petites modifs (manque du volume a l'arrière du phare sur l'aile). La petite led orange est condamnée a rester là ! A suivre
la pluie te donne des ailes toi les phares vont super bien avec le reste pour dire que tu y vas au pif le jour ou tu vas partir d'un vrai ..... ça va faire mal
Salut J'ai avancé le projet (ouf!) Nouveau pare choc(a finir) avec la charnière, des bas de caisse en alu ,le réservoir bricolé avec un vieux flacon en fer blanc et le masticage des phares . Des photos: A suivre!
Merci! J'ai encore avancé cet aprem: Fini le pare choc, peint les pièces et une 1ère couche sur la cabine. En suite restera a combler les vides, ajouter échappement, prise d'air ...... Des photos demain!