Merci a vous!! Oui je soude a l'arc, j'ai tout soudé comme ça. Un peut galère selon quoi....il faut trouver des astuces pour maintenir les pièces et avec le temps, de la patience, on y arrive !
il est vraiment beau ce camion tu as fait du bon boulot et je dis pas ça juste pour te faire plaisir ! il me plais beaucoup
Merci ERICK . IL commence a me plaire aussi! Et j'ai pourtant un esprit très critique !!!! Je crois a ta franchise!!! Salut.
bonsoir, j ai vu le camion de gillou cet après midi, et bien, il faut passer un bon moment pour voir tous les petits détails de finitions. presque une œuvre d art a contempler sans modération
Salut et merci a tous Je le l'imagine rouler sur le terrain!!!! . J'ai hâte de rouler encore avec vous .... Alors a bientôt CIAO
RE. C'est parti! J'ai démonté toute l'électronique du Vaterra ; moteur, servo ..... et remonté le tout sur le camion. 19h premiers tours de roue sur le carrelage et là, c'est la délivrance!!!! Enfin!!!!!!! Juste a inverser le sens du servo! Demain première sortie et photos (je suis comme un fou) c'est Noël !!!!!! Merci pour vos messages. Soirée-bonne
Je confirme il est magnifique et en plus il roule super bien et question grimpettes il assure. Moi je dis chapeau l'artiste tu as fait un bel engin .