Une petite suite pour les impatients parechoc arriere fait, rebouchage des trous, et j ai deplacer le guide du cable le soutiens parechoc avant est fait, mais j ai oublier de faire une photo sans la carro :/ les attaches pareboue sont fait une vue d ensemble Voila @+ chris
Bonjour a tous, Une petite surprise aujourd hui :siffle: comme je l ai dit plus haut,il faut que se ressemble a du TAM, donc chose evidente il me fallait un bruit de moteur diesel dans mon Ken :mdr: mais impossible de mettre celui de Tamiya, rien que le module aurais prit toute la cabine :cry: Donc apres mainte recherche je me suis deciderpouren prendre un pas trop cher pour tester donc voila le materiel (30 dollards), il contiens une enceinte d environt 5 cm de diametre, et le module son qui peut faire les sons Diesel de 3 a 6 cylindres, pas top qualiter le diesel, mais bon cest mieux que rien! le premier obstacle, ou le placer? apres quelque temp de reflextion je decide de revoir la position de mon electronique pour pouvoir incorporé mon materiel debruitage! c est vraiment au millimetres, je n ai pas fini le caisson, et je dois revoir l emplacement de mon cerveau qui etais a cet endroit, mais j ai deja la solution, et sa sera un prochaine episode Et bien sur la petite video du teste, le ken est vivant..... :cheers: http://youtube.com/v/o48gl7dSmOI @+ chris
Slt a tous, petite news de ces derniers jours! En vue de l'installation electronique que je veux lui implanter, j ai du revoir quelques details, comme la direction, et le servo d'accroche de la remorque, et j en est profiter pour faire mon rail pour passer mes cables! place au tof: l emplacement du servo a etais deplacer, et changer pour un plus petit, mais qui fait quant meme du 1KG la deux trous sont fait pour acceuillir les deux tubes, pour plus de soliditer. ensuite viens l emplacement de mon rail pour mes cables avec le rail souder une fois fini la direction a etais revu afin de pouvoir gagner de la place pour l electronique, le même servo que pour l attache remorque! et j ai reçu mes equipement manquant! descriptifs: radio et recepteur 6 voix, module son et lumiere USM RC le KEN va rugir :cheers: et mon cablage super fin, et super souple en teflon j ai enfin tous pour le finir :santé: @+ chris
Slt merci yoch des news en pagailles vu que je n ai pas poster au fur et a mesure petit recapitulatifs des chose que j ai effectuer ces dernieres semaines j ai casiment fini le chassis, j ai fait les bavettes arrieres, les caches chassis arriere , et les feux arrieres, un taf de ouf, j ai egalement fini le cablage pour l arriere. entre temp j ai revu mon arbre de transmition central, l autre ne me plaisait pas, je le trouver trop gros! j ai aussi mis les emplacements pour les reservoirs et les marches pied je garde la douloureuse pour la fin, ame sensible s'abstenir :/ j ai commencer a modifier la carro, et j ai hesiter longtemp avant de faire une certaine modif, la je suis en cours de maticage maintenant, il me fallait le faire pour pouvoir y mettre toute l electronique ! je vous laisse decouvrir les photos voila pour le moment @+ chris