6x6 truck kenworth au 1/28

Discussion dans 'Autres/Protos' créé par chris16_04, 1 Mai 2011.

1. chris16_04

chris16_04 membre

Inscrit:
    1 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Une petite suite pour les impatients

parechoc arriere fait, rebouchage des trous, et j ai deplacer le guide du cable

le soutiens parechoc avant est fait, mais j ai oublier de faire une photo sans la carro :/

les attaches pareboue sont fait

une vue d ensemble

Voila

@+ chris

2. chris16_04

chris16_04 membre

Inscrit:
    1 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour a tous,

Une petite surprise aujourd hui :siffle:

comme je l ai dit plus haut,il faut que se ressemble a du TAM, donc chose evidente il me fallait un bruit de moteur diesel dans mon Ken :mdr: mais impossible de mettre celui de Tamiya, rien que le module aurais prit toute la cabine :cry:

Donc apres mainte recherche je me suis deciderpouren prendre un pas trop cher pour tester

donc voila le materiel (30 dollards), il contiens une enceinte d environt 5 cm de diametre, et le module son qui peut faire les sons Diesel de 3 a 6 cylindres, pas top qualiter le diesel, mais bon cest mieux que rien!

le premier obstacle, ou le placer? apres quelque temp de reflextion je decide de revoir la position de mon electronique pour pouvoir incorporé mon materiel debruitage!

c est vraiment au millimetres, je n ai pas fini le caisson, et je dois revoir l emplacement de mon cerveau qui etais a cet endroit, mais j ai deja la solution, et sa sera un prochaine episode

Et bien sur la petite video du teste, le ken est vivant..... :cheers:

http://youtube.com/v/o48gl7dSmOI

@+ chris

3. chris16_04

chris16_04 membre

Inscrit:
    1 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Slt a tous,

petite news de ces derniers jours!

En vue de l'installation electronique que je veux lui implanter, j ai du revoir quelques details, comme la direction, et le servo d'accroche de la remorque, et j en est profiter pour faire mon rail pour passer mes cables!

place au tof:

l emplacement du servo a etais deplacer, et changer pour un plus petit, mais qui fait quant meme du 1KG

la deux trous sont fait pour acceuillir les deux tubes, pour plus de soliditer.

ensuite viens l emplacement de mon rail pour mes cables

avec le rail souder

une fois fini

la direction a etais revu afin de pouvoir gagner de la place pour l electronique, le même servo que pour l attache remorque!

et j ai reçu mes equipement manquant!

descriptifs: radio et recepteur 6 voix, module son et lumiere USM RC le KEN va rugir :cheers: et mon cablage super fin, et super souple en teflon

j ai enfin tous pour le finir :santé:

@+ chris

4. chris16_04

chris16_04 membre

Inscrit:
    1 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Slt merci yoch

des news en pagailles vu que je n ai pas poster au fur et a mesure :p

petit recapitulatifs des chose que j ai effectuer ces dernieres semaines

j ai casiment fini le chassis, j ai fait les bavettes arrieres, les caches chassis arriere , et les feux arrieres, un taf de ouf, j ai egalement fini le cablage pour l arriere.

entre temp j ai revu mon arbre de transmition central, l autre ne me plaisait pas, je le trouver trop gros!

j ai aussi mis les emplacements pour les reservoirs et les marches pied

je garde la douloureuse pour la fin, ame sensible s'abstenir :/

j ai commencer a modifier la carro, et j ai hesiter longtemp avant de faire une certaine modif, la je suis en cours de maticage maintenant, il me fallait le faire pour pouvoir y mettre toute l electronique !

je vous laisse decouvrir les photos

voila pour le moment

@+ chris

5. chris16_04

chris16_04 membre

Inscrit:
    1 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    les photos de la carro en preparation, encore pas mal de taf, mais le gros est fait.

@+ chris

Partager cette page