de retour du taf ,un petit detour et j ai apercu les 1ers tours de roues du chassis de bartmouch , cela ma l air fort positif tous ca :yes3:
voila bartMOUCHHH !!!! ce que tu cherchais pour la CARRO . :jecpa3: :wink3: OYé OYé !!!!! grande promo chez CASTO sur le noir MAT :blerp3:
bon je vois que la tarte au citron etait bonne mais désolé de vous décevoir mais pas de lexan pour ce modele et pourtant j'aurai bien aimé puisque stef91 lui a retrouvé ces amours premiere du Polycarbonate polymer pour son unimog
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: BINNNN !!!Ne soit pas vexé super bartmouch a ton arrivée a l atelier dimanche , Tibure et moi avons cruuu apres t propos que tu t orientrai sur cette merveille au couleurs de la DDE . MAIS oui en effet je m en rappel qu en ressortant de l atelier et vu nos réactions tu as changé d avis :rir3: :blerp3: PS: euh !!!! oui , la DDE c moi qui l est rajouté :confused3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: au passage , il me reste des LEGO :mdr3: :mdr3: :mdr3: :wink3:
Vous moquez pas des Lego.... car avec du légo couleur DDE voila ce que certains arrivent à faire : http://www.rccrawlerfrance.com/viewtopic.php?f=17&t=5469
ben chez moi et elles sont dans la carte memoire de l'APN pourquoi tu pensais a quoi ?? allez dénonce :rir3: