Bon pour moi aussi tout est pret!!!! Le honcho...avec remorque!!!! :yeah3: J'amene aussi mon nouveau proger qui a pas mal avancer defender90 :blerp3: Et puis le slach :inkoi3: histoire de se lacher apres une semaine bien charger :bobo3: Et puis qui c si j arrive tot je vous rejoint au cafe.... :wink3:
:grain3: Le ciel est bien gris sur saint Martin de Crau ce matin ... Croisons les doigts pour qu'il pleuve pas et croisons les ponts aussi ... OK j'y vais :arrow:
:yes3: ALLEZ ALLEZ , cela va le faire , on charge , on se lave , on oublie rien et A DE SUITE .....!!!! :wink3:
bien rentré pour moi :yeah3: le tip super journée et ambiances, des machines toutes plus belles les unes que les autres et super efficace, a refaire très vite :yes3: :yes3: :yes3:
Super journée !!! On a eu quelques craintes en toute fin de matinée car le temps était plus que "critique" mais cela s'est bien découvert dans l'après midi. Je vous fais partager mes photos: J'espere que certains auront fait des photos du Sub car j'en ai fait aucune... :jecpa3: En tout cas... Vivement la prochaine !!!!
:wink3: vraiment superbe journée et encore fait de bonnes rencontres merci :wink3: quelques photos du sub Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
:yes3: SUPERBE JOURNEE et toujours dans une excellente ambiance avec des personnes toutes plus sympas les une que les autres . . .MERCI A TOUS Je prepare la video elle sera prete pour demain j'espere . EN TOUT CAS VIVEMENT LA PROCHAINE ....... :wink3:
Vraiment super journée :yes3: :yeah3: le vent ma arracher la moitié du cerveau mais il ne pas fait oublier les super rencontres très...... sympathique que j'ai pu faire aujourd'hui cool :beer3: :zunt3: :wink3: j'ai.....des.......pho......tos....... :cht3: :blerp3: :mdr3:
encore une super journée avec des gens formidable excellent ambiance a refaire tout simplement car c'etait parfait j'ai passé un excellent moment en votre compagnie a remettre sa tres vite avec la bonnen equipe que l'on est pour scrawler :yes3:
Maintenant, il va falloir remédier à la casse... :rir3: Mon bilan: Sub: 1/ treuil avant: fixation arrachée. 2/ coffre arriere explosé. 3/ un phare perdu. 4/ Prévoir passage en peinture... H2: 1/ toit ouvrant décollé suite à un tonneau mémorable. 2/ prévoir aussi quelques retouches de peinture. C'est quand même "cassant" comme terrain ! :rir3:
un peut de bricolage rien de grave Didier :rir3: j'ai hâte de voir le hum a bouc ,un terrain de prédilection pour ton bestiau :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Salut, Bande de veinard, le spot est top dommage pour moi :mad3: Très belles photos, par contre la vidéo n'est pas accessible..... @+ Nico
+1 c'était cool ! Le mien en a encore pris plein la gueule :mdr3: a prevoir retouche peinture aussi :rir3: Vivement la prochaine :ang3: