:yeah3: AMIS CRAWLISTES et SCALEUX Avec le beau temps (je l'espère :ang3: ) je vous propose la 9 ème rencontre rc à la couronne (13) commune de martigues (13500) Le Samedi 12 MAI 2012 La rencontre debutera à partir de 9h30 et se terminera quand vous en aurez marre LOL. Rencontre placée sous le signe de la détente et la convivialitée . La rencontre ce passe au pied du phare de la couronne Coordonnées GPS . N : 43°19' 33.15" E : 5°03' 11.96" sur un spot impressionnant et aux multiples possibilitées. Crawler , slash , scale et meme bateau . On mangera tous ensembles avec pic nic . Venez nombreux . Petit resumé de la 8 eme rencontre ici : viewtopic.php?f=7&t=9365 Seront présents le Samedi 12 Mai 2012 - TAZ13 - IGUNES13 - POPSIT - REDBULL - GILLES - NICO84 ( à confirmer) - FREDO138 - MICHEL13 - PAT13 - ROMDU13 - PIONIER -SACRECECE -DAVID05 -HURIA -TORTLE
A votre avis?? Je viens ou pas ??? Faut que je me bouge pour finaliser (et commencer d'abord) le nouveau petit bébé... :ang3:
Oh l'autre et, ça y est là on prend un abonnement :rir3: :rir3: bon ben allez c'est reparti je te dis pas la pression pour le super ,va vraiment falloir que je m'active. :zunt3:
Ok..!!!!pour moi aussi :yeah3: et d'ici la.....le def sera de mise :brico3: des que possible je cree un poste pour vous montrer tous ca.... :wink3:
Autre chose prevoir les maillots.... car au mois de mai fait se quil te plait :blerp3: :rir3: Inspirer par cette photos vu du ciel.. :yeah3: :wink3:
A propos du Def, je n'ai pas encore remis la main sur les protections de coté... Mais je ne t'ai pas oublié Michel !!!! :wink3:
Pas de soussi didier... :wink3: de toute facon j'ai tellement eu d'autres chose a metre au point :brico3: :read3: :jong3: Mais bon sa prend forme :wink3:
:rir3: coucou!!!! préseeeennnnnnttttttttt :yes3: avec une nouvelle robe et plus si le temps me le permet!!! :yesintel3: pi tétre des tit plaques dimat ( hein did :wink3: ) a plus j'ai du taf :brico3: lol!! bruno :wink3: