Bonjour a tous de Carcassonne. moi aussi je serait de la parti ,avec mon wraith @+ pionnier :yesd3: Salut, peux tu faire un petite présentation :wink3: viewforum.php?f=3
Moi ça va être compliqué, je travaille le matin, et pour l'après midi, faut que je vois avec madame (si tenté qu'il y ait encore du monde à 14h ! :rir3.
Bin en général on roule jusqu'à au moins 18h y a même des courageux qui roule jusqu'à la nuit. Persi je serais bien reste pour rouler. De nuit au moins une fois , mais je bosses le soir grrrrrr.
Les hostilités vont commencer dès le matin je pense vu que les crawlers sont de plus en plus rares ( en comparaison) ... D'abord, c'est moche un crawler ... :mdr3:
salut ben mort pour moi je pourrais pas être des votre Gilbert viens j ai un ami Jacques qui devrais venir faite un pack pour moi amicalement sauveur
Bonjour a tous.... Je vais deja essayer de m'emmenais moi,sa serra deja bien..... :rir3: tu imagine si vous etes entre 20 et 30 minimum,sa va me couter 1 bras... :mdr3:
HS on : Le diavel est super,j'ai eu que des bons retours...... :yes3: SAUF LE PRIX.......... :nnotd3: HS :OFF
A ses ductistores...... :zunt3: Chaque fois que je rentre dedans j'ai envie de pleurer ou de tout braquer...... :rir3: