Salut à tous, Cette après midi j'avais un peu de temps à perdre (ça change un peu) j'en ai profité pour bricoler :inkoi3: un Corse qui bricole ça existe :roll3: Comme ma galerie, pb, treuil....ne sont toujours pas arrivés j'ai fabiqué des outils pour me dé planter :blerp3: place aux photos Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Les manches sont réalisés avec des bouts d'antenne auto et le reste avec de l'alu de 2 er 5 mm. pour terminer l'ensemble je mettrais de la gaine thermo pour la petite touche de couleur. A plus Pierre
Merki, merki..... J'ai également fabriqué un skid et un support en équerre pour fixer l'antenne cb (plus qu'à faire le brin) en lieu et place de la roue de secours. Dès que j'aurais fait le photos vous en aurez la primeur. A plus Pierre
Non ça lès fait péter :blerp3: En revanche j'ai fais des élingues avec du bas de lignes acier recouvert de silicone, je peux dire que c'est super top et qu'il n'y a quasiment pas d'âme donc une fois délové c'est nickel. La résistance est de 45 kilo ça devrait suffirt :roll3: Je mettrais des photos plus tard Pierre
Chose promise chose due..... :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us @plus Pierre
Bon cette après midi j'ai fais ça....et oui tempête avec 21° c'était chaud :blerp3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us demain je reçois mon treuil, il va y avoir du montage :ang3:
jolie jolie avec quoi as tu fais la pelle terrestre on dirai qu il n y a pas de soudure entre le rond et le plat :jecpa3: