1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

accus nimh

Discussion dans 'Losi Micro Rock Crawler' créé par lrt, 20 Mai 2011.

1. lrt

lrt membre

Inscrit:
    15 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

D'après vous, est-il possible de remplacer l'accu d'origine 150 mhA 4.8 V par 4 accus AAA 1.2 V 600 à 1000 mhA sans endommager l'ESC du micro crawler ?

2. 4quart

4quart membre

Inscrit:
    3 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    salut,

je pense que tu t'es trompé de section, car tu parle du Micro rock crawler, et tu es dans la section "mini", mais c'est pas toujours facile c'est sur, avec des noms aussi proches.
    à priori il n'y a pas de probleme avec un plus fort ampérage, mais la place semble restrainte sur ces petites machines, non?

3. lrt

lrt membre

Inscrit:
    15 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Oui, j'ai cliqué trop vite, j'ai mal visé !! c'est bien une boulette, pour un premier message ! :yes3:
    Merci pour l'info.

4. EL DI@BLO

EL DI@BLO membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    9
    Oui tu peux cablé 4 accus AAA en 600mah ou 1000mah mais vu la place...... je ne sais pas ou tu va les mettres sans affecter le centre de gravité ... sinon le top c'est le lipo 2s en 180mah sur hob.....

Lien du site en MP

5. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373
    tu parles de Hobbyking, eldiablo ?? pourquoi pas mettre le lien direct sur le forum ??? :roll3:

je déplace le sujet dans la bonne section :wink3:

6. EL DI@BLO

EL DI@BLO membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    9

Oui je parler du meilleur site pour du lipo Rapport qualité/prix

Je ne voulais pas citer un site , j'étais plus sur que l'on est le droit :lol:

Partager cette page