+1 j'utilise celle de ma femme et c'est dommage de ne pas accepter les hotmail.fr car bcp de personne utilise ces boites mail la j'ai des potes qui ont voulu s'inscrire et faute que vous n'acceptez pas les hotmail ba inscription pas possible ... comme le choix du mot de passe obligé de melangé chiffre et lettre :nnotd3:
pour un changement d'adresse mail il faut contacter un admin pour les histoire d'adresse mail pas acepté et mot de passe avec mélange chifre et lettre je croit que ce n'est pas le sujet initial mais il y a deux chose la premiére créer une adresse mail coute rien et c'est vite fait ensuite l'autre c'est surement pour les bot et un minimum de sécurité il y a eu des cas de piratage de compte sur d'autre forum
euh je suis 15/20 forum bon essentielement 8/10 forum euh j'ai jamais eu de compte piraté . perso si ma femme n'avait pas une adresse yahoo je serai pas là je ne m'amuse pas a créer une adresse mail pour aller sur un forum . j'en ai une principal sa me suffit pas besoin d'en avoir 50 000.... le minimum de securité tu l'as avec la question qui te pose quand tu redemandes un code généralement :zunt3: en plus j'ai ete admin et je suis modo sur plusieurs forum et franchement c'est très rare qu'un compte soit piraté ou s'il est piraté c'est par un autre membre et on le voit a l'adresse ip :nnointell3: pour les bot tu as plein d'autre option dans la partie phbb .... c'est surtout sectaire de ne pas accepté toutes les adresses mail :roll3:
et donc ou est le problème :hein3: RCCrawler-france t'envoie pas 50 mail par mois (1 non plus d'ailleurs) donc c'est pas bien grave perso je suis jeune et quand j'ai eu internet au début j'était obliger de m'inscrire sur l'adresse mail de ma mère et puis j'en suis pas mort :roll3:
bah le probleme c'est que c'est sectaire pour les adresses mail mais vu comme tu es jeune tu t'en fou :mrgreen: et vu ta mentalité je ne vais pas m'avancé plus loin car je risque de deraper :wink3:
les adresses mail c'est parce que on a eut une grosse vague de bots. un simple mp et on peut créer une exception :wink3: je suis présent sur plusieurs forum donc accessible par d'autre moyen que RCCF :tadaa3:
après pour paré au bots c'est demander a l'inscription un code de confirmation en plus qui est soit des chiffre et des lettre ou un mot a ecrire pour paré les bots c'est ce qu'on utilise sur le forum où je modo et sa fonctionne parfaitement . par contre obligé d'avoir chiffre et lettre et majuscule et minuscule pour le mot de passe voila quoi :/
Bonjour, Je pense que ce formatage des mot de passe est apparu à la migration du fofo. Car perso, mon mot de passe ne contient ni chiffre et ni majuscule. Je fais remonter l'info. @+