Hello ! Au tour de l'Alfa! Un modèle Tamiya au 1:24 assemblé et peind par mes soins en 1995... en cours de restauration La vraie ici: Modèle DTM de 1993, n°8 de Larini, perso, ça me laisse sans voix, j'ai tellement revé de cette voiture Bon...Reprise de ce tas de poussière, il s'agit de la copine, la n°7 du copain Nannini Mise au propre et vernis high gloss! vernis fraichement appliqué, reste de nombreux details à reprendre... Elle a un peu vécu. Tous les elements retrouvés ont été recollés, c'est c... mais ça fait chaud au coeur En train de refaire l'essuie glace, aussi les vitres de phare à refaire car disparues. La suite + tard
Merci Kevin, ça commence à se faire rare des beaux chassis comme ça Pour l'histoire c'est une 4x4 C'est du Tamiya et ça se voit, à l'époque j'avais suivi à la lettre la notice, tout tombe impec En regardant la photo de la vraie, les stickers, enfin tout est au bon endroit dans les bonnes couleurs. La 4L Heller, à côté c'etait plus Rock and roll... J'ai même chauffé pour redresser le capot... Oui la Porsche je l'avais monté après l'Alfa et moins inspiré, et monté au plus vite. Ce n'est pas une Tamiya, nettement moins detaillée, moins de plaisir à la faire et je n'avais plus trop de temps à lui consacrer... Mais bon aujourd'hui c'est different, je voudrais lui apporter les finitions même si la peinture est nase Pas grav' ça fera le job, elle restera dans sa petite boite et montrera son beau petit Q