AOÛT - sortie scale crawler rocher de Roquebrune/Argens (83)

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres entre amis' créé par Scaléou, 21 Juillet 2016.

1. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Salut, comme d'hab, lancement d'une nouvelle sortie en Août au Rocher ou alentours, dates à déterminer, mais envoie du premier bouchon, est-ce que vous seriez ok le dimanche 7 ? Le week du 15 pas dispo, je peux éventuellement mettre une option sur le 23 ?

Bonne soirée

2. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Yes ! Pareil le 7 c bien mais j arriverai surment en fin de matinée, je suis d anniv la veille . Sinon we prochain en cas , on fait notre scale fest a nous et y a le blavet a testé en cas (y)

3. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Salut,
    ok pour le 7. On pourrait tester le blavet. J' aurais aimé y aller en éclaireur mais je sais pas si je vais avoir le temps.. Je vous tiens au jus.

4. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Bon c'est ok alors pour le 7, Bru quand tu dis le week-end prochain c'est le 31 Juillet ou celui qui suit le 7 Août ?

5. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Oui je parle du 31 si y a des motivés a roulé :) je suis chaud et en vacance en plus :hihi:

6. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Vacance, c'est quoi ce mot ? Il y en a qui ont de la chance :D;) Motivé, mais le 31 pas dispo :(. Combien de temps de temps tu es en vacance ?
    Le 7 c'est nickel, je viens de regarder le Blavet - beau comme endroit. Vous arrivez d'où pour le point de rencontre ? Comme on connait pas, pour éviter de marcher 3 plombes, peut-être se suivre en voiture à partir du point de rencontre un peu avant les gorges et s'arrêter aussitôt qu'on voit une zone à proximité, qu'est-ce que vous en pensez ?

Bru, tu sors à Fréjus pour monter sur Bagnols, plus court pour toi - non ?

A plus

#6 Scaléou, 25 Juillet 2016
    Dernière édition: 25 Juillet 2016
  7. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Ha! j ai 4 semaines et demi cette année :bravo::p mais je part le 17/23dans le berry et ensuite 27 au 4 septembre en corse. ouaip pour la sortie au blavet j ai pas regardé en detail mais oui je pence que le mieuxc de se donné rdv pas loin et se suivre si t es chaud bastien on se test ca dans le we ou pendant la semaine prochaine​

8. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Salut,
    ce week end je ne peux pas désolé.
    Mais je pense que le mieux serait de se retrouver ici Google Maps
    en plus il y a un parking à l'ombre. (y) Et ensuite suivre à pieds les gorges.
    Vu qu'il n'y aura presque pas d'eau on pourra crawler tout de suite dans le lit de la rivière.
    J'ai regardé un autre endroit mais je ne sais pas si on peut y accéder en voiture..
    c'est ici: Google Maps
    Ca à l'air sympa, à voir.

9. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Salut, ça a l'air bien sympa comme option première, déjà pour pas flinguer les bagnoles sur les pistes (en plus à Bagnols :p) - parking à proximité de la route ça parait plus judicieux en effet ! Pas dit que la rivière soit tarie, les orages pètent depuis plusieurs jours ici sur les hauteurs, d'ici là... on verra sur place, on fera un plouf :) à suivre...

#9 Scaléou, 26 Juillet 2016
    Dernière édition: 26 Juillet 2016
  10. crawlerland06

crawlerland06 membre

Inscrit:
    6 Février 2010
    J'aime reçus:
    9
    Salut
    je suis libre pour le SAMEDI ET DIMANCHE

Le bru apprécie ceci.
  11. crawlerland06

crawlerland06 membre

Inscrit:
    6 Février 2010
    J'aime reçus:
    9
    si on continue sur la D47 vers le Muy ensuite au niveau du pont de l'Endre une piste très praticable qui longe la rivière avec plusieurs petits coins très praticable. J'ai déja essayer par la pour du scale c'est super...

12. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Salut, cool Crawlerland "Macgyver" est de retour :)

Dans ce cas on opte pour quel coin, Blavet, Endre ou les deux ?
    Je viens de regarder, si le pont de l'Endre c'est celui qui se trouve à côté du golf ça à l'air super sympa ! On sort tous au Muy et on se rejoint directement au pont et après on navigue, non ?

#12 Scaléou, 29 Juillet 2016
    Dernière édition: 29 Juillet 2016
  13. crawlerland06

crawlerland06 membre

Inscrit:
    6 Février 2010
    J'aime reçus:
    9
    On peut voir au bord de la rivière au pont mais de toute façon ce n'est que a quelques minute l'un de l'autre

14. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Ok, plus qu'à convenir de l'endroit où on se retrouve... :)

15. crawlerland06

crawlerland06 membre

Inscrit:
    6 Février 2010
    J'aime reçus:
    9
    Je pense au niveau du pont de l'Endre il y a un petit parking une fois sur place on verra pour moi pas possible avant midi... mais je fait du mieux au plus vite
    J'aimerais bien aller voir au Blavet je ne connait pas peut être que c'est super comme coin

16. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Salut,
    je vote pour le blavet. J'essaierai d'y aller en éclaireur avant le jour J. ;)

17. crawlerland06

crawlerland06 membre

Inscrit:
    6 Février 2010
    J'aime reçus:
    9
    Scaléou
    Confirme moi c'est bien demain (samedi 30/07) qu'il est convenu

18. crawlerland06

crawlerland06 membre

Inscrit:
    6 Février 2010
    J'aime reçus:
    9
    Bastien
    tu compte y aller quand ????

19. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Salut flo ! Je crois que la sortie c est le we prochain le 07 aout et le samedi pat travail dans mon souvenir , mais si t es chaud pour rouler aujourd hui samedi 30/07 perso je suis chaud et en plus il fait pas tres beau on crevera pas de chaud ,on peu se faire une sortie decouverte blavet en cas(y) tien au jus !

20. crawlerland06

crawlerland06 membre

Inscrit:
    6 Février 2010
    J'aime reçus:
    9
    Salut
    Alors pas de problème pour moi je pars dans 1 heure rdv sur place

Partager cette page