AOÛT - sortie scale crawler rocher de Roquebrune/Argens (83)

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres entre amis' créé par Scaléou, 21 Juillet 2016.

1. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Ok cool pareil je prepare qq affaire decolage dans 1h rdv ici vers 11h30 12h ☺

Google Maps

2. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    C'est cool bonne sortie les gars.
    vous pourrez nous dire comment c'est sur place.

3. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Salut , petit rapport de la sortie hier au blavet , bon, le lit de riviere est tres etroit max 3m de large , enclavé dans la vegetation avec peu de passage technique .Un support composé de galet , roche , sable et beaucoup d algue séché peu praticable pour l humain , ronce, branche cassé etc , bref pas au top , au alentours quelque petite zone mais rien de foufou avec de la vegetation handicapante pour les scales . Point positif le parking est grand avec des tables en dur . Le coin n est pas a oublier car il demanderais d etre explorer plus loin sur la piste et peu etre plus adapté au wraith . Sinon en 2eme partie de journée on a testé plus haut sur la route un coin bien sympa avec plus de roche type roquebrune et un point de vue de malade, un partie que nous n avons pas test (7h du soir) en contrebas qui a l air exploitable typé roquebrune aussi , voila globalement une bonne journée mais bon pas encore au nivo de roquebrune qui a mon sens est le meilleur spot en rapport , route amusements :) et voila le flo en pleine action :bravo:(y) tchuss[​IMG]

#23 Le bru, 31 Juillet 2016
    Dernière édition: 31 Juillet 2016
  4. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Salut les accros :D:p, désolé Flo, un temps de retard, je viens de voir ta question à l'instant - j'espère que vous avez bien roulé !
    Oui, en effet, c'est bien du 07 Août dont il s'agissait - comme c'était convenu ;)

Sympa Bru, après cette escapade un peu laborieuse et que maintenant vous connaissez un peu mieux, vous nous direz comment on s'organise pour le 07, lieu de rendez-vous, Blavet, Endre ou Roquebrune ?

A plus

#24 Scaléou, 31 Juillet 2016
  5. ONOFF

ONOFF membre

Inscrit:
    2 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    735
    Vous faites une sortie dans le Var week-end prochain..?!;)

6. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Salut, sortie scale prévue pour le dimanche 7.
    donc aujourd'hui je suis allé au blavet en mode rando avec ma copine. Et c'est vrai que c'est pas terrible, des passages soit trop faciles soit impossible ... Au frais mais pas terrible. Du coup j' suis allé au saint trou et là c'est un peu mieux des passages sympa mais la suite est un peu hardcore.. Sinon à côté il y a encore des spots sympa. Par contre si vous souhaitez vous y balader je vous le conseil c'est magnifique et impressionnant. Voilà donc bilan assez mitigé. En conclusion je voterai pour se retrouver au rocher pour tester un spot qui est à côté de la rivière asséchée de la dernière fois.
    voilou. Bonne soirée

#26 bastien83, 31 Juillet 2016
  7. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Salut la troupe, l'appel du Rocher - aimanté par cet endroit :).
    Voilà Onoff, tu sais où nous serons... Reste l'avis de Bru et peut-être Crawlerland (?)...

Si c'est ok pour proximité rivière on se rejoint à quel endroit pour pouvoir se garer Seb ?

A plus

8. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Je vous rejoindrais en milieu de journée je pence , donc comme vous voulez pour le spot , enfin si je doit donné mon avis c roquebrune for ever ! Sinon je commance a etre reglé tip top (merci pour le castlelink flo) je vais vous mettre la paté bande de ricain :hihi:

9. ONOFF

ONOFF membre

Inscrit:
    2 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    735
    Je risque de venir pour tester mon vieux Blazer..!

bastien83 et Le bru aiment ça.
  10. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Salut tu seras le bienvenu!
    sympa ton blazer j'ai hâte de voir ça.
    bru => je prends la chaîne pour te tirer quand même? :) lol.
    je vous mets l' endroit dès que je rentre avec la carte qui va bien. Je pense que le mieux pour se retrouver sera au parking du saint trou. Bonne soirée

11. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    pas bien de se moquer des gros :oops::hihi: oui jolie le blazer! 2 bronco 2 blazer 1 def et peut etre une jeep si flo vient(y) le st trou c plutot rando non ?

#31 Le bru, 2 Août 2016
    Dernière édition: 2 Août 2016
    bastien83 apprécie ceci.
  12. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Salut, chapeau le blazer ! Bru, c'est ta fête, avec 4 vaterra il va falloir que tu te Def-endes et que tu te Def-onces :hihi::p Non, il est top ton Def, franchement. Je suis mal placé pour dire quoi que ce soit vu que je suis grave à la traîne niveau design et optimisation par rapport à vous...
    Bon, on attend les directives de notre vidéaste et éclaireur scale azuréen Seb :D

Bru, tu veux pas prendre un élastique à la place de la chaîne, marrant un Def Dolorean 2016, non ? ;)

A plus

#32 Scaléou, 3 Août 2016
    Dernière édition: 3 Août 2016
  13. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Salut,
    c'est clair ça va être un vaterra fest :hihi:

Donc pour dimanche on pourrait même faire un multi spot si ça vous dit.
    Le matin à côté de la rivière Google Maps et l'aprèm au premier spot Google Maps
    Du coup on peut se retrouver là: Google Maps

Sortie du Dimanche 7 août.
    Pour rappel les participants sont: (6 pour l'instant)

- Scaléou OK
    - Le bru OK
    - Crawlerland06 OK
    - ONOFF OK
    - Bastien83 & Antho OK
    - Bebert 38 ??
    - José rc06 ??

- Et tout ceux qui voudraient venir

Lieu du rassemblement ici: Google Maps
    Heure: 10h30 à confirmer
    Météo: METEO ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS par Météo-France - Prévisions Météo gratuites à 15 jours sur toutes les villes de la métropole
    Ne pas oublier le casse croûte, bouteille d'eau etc...

Bonne aprèm!

14. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Hello, 6 c'est cool :) Merci pour les coordonnées, en plus avec du beau temps...

15. crawlerland06

crawlerland06 membre

Inscrit:
    6 Février 2010
    J'aime reçus:
    9
    Salut a tous
    Je serai la mais pas avant 14h30 + ou - le temps de venir... RDV a l'endroit prévu D25 je pense pas qu'il y aura de l'eau en ce moment mais l'endroit est sympa aussi Flo

16. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Yes donc sortie a 6 on va bien rigolé :) bon sinon j ai craqué je vous presente le nouveau venu dans la famille !:bravo:[​IMG] [​IMG] bastien si t es chaud a brulé un accu sur le parcking a la pause dejeuner prend le tien aussi (y):) a demain !

17. ONOFF

ONOFF membre

Inscrit:
    2 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    735
    Pour moi c'est pas bon pour dimanche.:shut:

18. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Arf domage onoff ! La prochaine en cas, le spot est tellement inépuisable qu on a pas fini de grimpé decu (y)

19. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Dommage onoff pour une prochaine alors.. J' avais quelques questions à propos de tes joints de vitres. C'est de la peinture? Si oui laquelle?car il faudrait que je rénove les miens. Merci
    chouette le short course! Je vais devoir amener le mien alors! ;) je fais le check-up ce soir. C'est un 4x4 ou un 4x2?

20. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Je l ai pris en 4x2 plus fun (y)

Partager cette page