Bonjour à tous, quelqu'un connait- il en personne danydan160 ? Je m'explique : En décembre dernier j'ai passé une commande groupé sur hobbyking avec Dany, d'un montant de 120 € Il m'a expliqué que cela Prenais du temps, mais régulièrement, je prenais des nouvelles par SMS. Puis un jour, plus de réponse, je lui envoie plusieurs SMS et un jour, je reçois un SMS de quelqu'un me disant être sa femme et qui m’explique qu'il est à l’hôpital pour des problèmes cardiaque (je crois) elle n'est apparemment pas au courant de ces transactions et, ne voie pas qui je suis. Après ça, plus moyen d'avoir qui que ce soit, j'ai tenté de l'appeler, ça sonne, je n'obtiens que la messagerie ... Si quelqu'un a des infos ou est en contact avec, je sus preneur :zunt3: Sur ce, bonsoir et merci :wink3:
Re: Besoin d'aide ! Commande groupé avec danydan160 ... Si je me rappelle bien, c'est lui qui nous avait photographié et filmé l'année dernière a la couronne.
Re: Besoin d'aide ! Commande groupé avec danydan160 ... - Personne ne le connais vraiment ? - Personne na jamais passé de commande grouper avec lui ? Jusque ici j'avais son num de téléphone mais hier je reçois un SMS comme quoi ce n'est pas lui, pourtant je l'ai déjà appelé avec ... Cette histoire du depuis décembre tout de même et pas un message n'y rien, c'est louche :hein3:
Re: HELP ! Commande groupé avec danydan160 ... Salut, Perso, je ne connais pas ce type mais ton histoire elle sent l'embrouille à plein nez ! Si il ne répond pas ni au tel, ni aux mails : il faut le signaler comme escroc sur le Forum. En espérant qu'il y ai une réaction... mais j'ai bien peur que tu te soit fait escroquer. :nnotd3:
Re: HELP ! Commande groupé avec danydan160 ... Je voudrai pas faire d’histoire pour rien mais c'est vrais que c'est plutôt embêtant ...
Re: HELP ! Commande groupé avec danydan160 ... Oui, après recherche, c'est bien lui qui nous a shooté a la couronne l'année dernière, et franchement, c'est un mec qui a la bonne cinquantaine qui avait plutôt l'air bien cool. Peut être a t'il vraiment des soucis de santé. Cedric
Re: HELP ! Commande groupé avec danydan160 ... C'est ce qui m’empêche de porter plainte ! Mais avoué que c'est D’étrange coïncidence : - Au début il a repoussé la commande car il attendait apparemment un autre payement, en suite cette histoire d’hôpital, puis le changement de son numéro et, ce qui est fort c'est qu'il n'a pas essayé de me joindre ! Pourtant, un jour c'est soi-disant sa femme qui a répondu a mes SMS ...
Re: HELP ! Commande groupé avec danydan160 ... On vois que ce membre ne s'est pas connecté au Forum depuis le 27/12/2013... Donc si depuis 6 mois t'as plus de nouvelles et que le dernier contact que tu as eu avec sa femme parle de probleme cardiaque, il est peut-être décédé ce qui expliquerai que son numéro soit arrêté... Sinon, tu l'as payé comment ? Tu as un nom / prénom ? Une adresse ?
Re: HELP ! Commande groupé avec danydan160 ... Payé par chèque, la banque ne peux pas me dire qui a encaissé car il faut porté plainte, mais je peux retrouvé a quelle nom j'ai fait le chèque .
Re: HELP ! Commande groupé avec danydan160 ... Tu as bien envoyé le cheque à une adresse ? Essaye d'envoyer une mise en demeure par courrier recommandé...
Re: HELP ! Commande groupé avec danydan160 ... Excellente nouvelle ! Regardé ce que scorpio (certain d'entre vous le connaisse peut être il est sur rc scale trial ) ma trouvé : https://www.facebook.com/danydan13670 Fais du modélisme, a des batterie qui peuvent venir d'hobbyking et habite à st chamas !! Et il a jamais été aussi vivant ! si sa tête dit quelque chose a qq et peux me confirmé que c’est lui, (je pense à Cédric) A ++
Re: HELP ! Commande groupé avec danydan160 ... ça fait un moment mais il y ressemble beaucoup :tadaa3: Faudrait essayer de chopper les vidéos de la PACA 2013, je crois qu'on le voit dessus a un moment. EDIT. Je connais pas du tout face de book mais aprés avoir regardé une bibliothéque de ses photos, on le voit sans cette barbe avec un T SHIRT gris et je te confirme que c'est bien lui.
Re: HELP ! Commande groupé avec danydan160 ... Y'a une photo de profil avec un Gmade à la couronne donc...
Re: HELP ! Commande groupé avec danydan160 ... Je lui envoi une petite lettre recommandé avec accusé de réception ... on va voir ce ça donne. Pour un type qui, au dernière nouvelle étais mourant a l’hôpital, il a un compte face book bien actif et aucune trace de sont passage à l’hôpital ... En tout cas, merci de votre coups de main :zunt3:
Re: HELP ! Commande groupé avec danydan160 ... Si il ne réponds pas à ta lettre, envoi lui une 2eme en lui expliquant que tu va déposer plainte. Garde bien les accusés de réception et une copie des courriers adressés. Toutes les preuves de vos échanges, et ton relevé de compte avec le débit de ton cheque. Voir avec ta banque qu'il te fasse une attestation de l'identité du bénéficiaire de ton chèque. ( copie du chèque à son ordre ca marche aussi ) Si pas de réponse après le 2eme recommandé, tu pourra déposer ta plainte en Gendarmerie ou Police. Ca va te demander un peu de temps mais tu aura gain de cause. :wink3:
Re: HELP ! Commande groupé avec danydan160 ... Le probleme c'est que pour le moment je n'ai rien, pas de reponse, pas d'accusé ni rien d'autre ...