Ca maison se retrouve facilement sur google map. Dans la rue de la rague un peut plus loin vers le sud :tadaa3: Faudrait y passer. :jecpa3:
J'halucine quand je vois cet abrutti filmer son appart pour mettre ça sur FB, il a rien a mettre de sa life pour faire ça, il devrait répondre facilement aux messages qu'il reçoit. :tadaa3: Perso, il me fait ça , je suis pas long a faire les 3 heures de route qui me sépare de lui et sûr que les 120€, je reviendrais avec et les intérêts avec :grrr3: y a pas un costaud du 13 qui peut sortir sa kalachnikov et aller le tauper chez lui, Théo est un pauvre gamin de 15 ans, passionné et c'est vraiment pas cool de lui faire ce genre de plan :confused3:
Ben c'est a dire que j'irais bien mais j'ai pas vraiment le profil décrit au dessus :mdr3: Donc voilà, après ya ça mais ça peut aussi engendrer d'autres problèmes puisqu'on va certainement pas y aller pour rigoler il pourrais y avoir d'autre répercussion judiciaire ou autre :tadaa3:
je te comprends jurassien mais s'énerver ne servira a rien, mis a part que ce forum est un lieu public et certains propos sont a proscrire...... moi j'avais eu un client qui habite dans le 27 qui m'avais voler de 70 euros via un achat sur eBay via la carte bancaire de sa femme mais ils étaient séparés !!! et la carte était déclarée volé peu de temps après et paypal ne couvre pas ces conneries... je ne me suis pas trop énervé !! il faut simplement se fixer un objectif et ne pas partir dans tous les sens ! j'avais contacter tous ces proches voisins, la mairie et tous les services de la ville, sportif, écoles et commerces..... je connaissais presque ce qu'il manger tous les soirs......j'adore m'amuser...... :brico3:
J'ai pas tout lu mais vous avez été porté plainte contre cette personne à la gendarmerie, ça ce fait pour des transaction qui ne sont pas réglos!!! :jecpa3:
Il suffit que quelqu'un du coin aille sonner chez lui avec un pote et une camera (un telephone en mode video suffit) juste histoire de prendre la température et evidement en restant très très calme, c'est pas nous qui sommes en tord c'est lui! Plus facile à dire qu'à faire mais ça me semble pas impossible, bien des fois un rappel suffit.
la plaque du camion c est 2282 zp 13 si je ne me trompe , un opel ! ca arrive une crevaison ! les 4 pneus c est plus rare mais ... !!
hallucinant vos propos, vous êtes aussi mauvais que lui, ca vol pas haut de tenir de tels propos ! crever des pneus c'est plus facile que de discuter face a face ! moi par exemple celui qui me crève un seul pneu je lui fais bouffer petit bout par petit bout et même si ca dure un mois il l'aura entier dans son punaise d'estomac et cela même si il fait deux mètres et 100 kilos !! il faut un peu réfléchir avant d'avancer de telles idées face a un jeune de 15 ans, je comprends même pas qu'un modo ne coupe pas cela ....
De toute manière je ne peux rien faire, il est à 5h de route et je vais pas lui faire quoi ? Lui passé le couteau sous la gorge ? 120€ c'est une somme pour moi :cryi3: C'est dégueulasse :nnointell3: , surtout quelqu’un qui partage la même passion que nous ...
Calmez-vous ça sert à rien de s'énerver à distance. On va commencer par tous l'appeler demain C quoi le num Dreufic
Sauf que toi enfin je l esperes tu n escroc pas les membre du forum ! D une discuter personne veux y allez et deux il n arrive pas a deposer plainte ( y est tu allé avec tes parents ) de trois j assume j ai un estomac tress endurant
D'accord avec zebulon... Le but de ce sujet est avant tout d'aider jurassien à trouver une solution afin d'être dédommagé, pas de lui trouver des moyens de vengeance... Dans tout les cas, la violence ne mène à rien sauf à augmenter le préjudice... :read3: :tadaa3:
Je reviens par rapport à la gendarmerie, il met arrivé un soucis en achetant une pièces d'occasion pour ma voiture sur le coincoin. Le gars m'a jamais envoyé la pièce et jamais remboursé non plus j'ai attendu plusieurs mois avant de me décider à porté plainte contre lui, je suis donc aller à la gendarmerie expliquer l'histoire et à pris ma déposition. Donc je vais pas pourquoi il on a pas voulu prendre ta plainte car moi aussi c'était un particulier. :jecpa3: :smile3:
j'ai trouvé ça sur les page blanche : 0984113172. chercher adnet denis dans les bouches du rhone . Pour ce qui est de déposé j'y suis biensure aller avec ma mere, mais comme je le répéte il m'à dit que c'était un conflit commercial entre particulier et comme quoi je peux rien faire, pourtant mon père : ancien gendarme m'à dit qu'il était OBLIGÉ de prendre la plainte ...
+1 Il faut aider Jurassien à résoudre le problème à l'amiable. Ok pour appeler demain : on va certainement parler à la messagerie mais laissons des messages, courtois svp, on ne connait pas la version de l’intéressé... Viendra ensuite le temps de mener une action de nos amis crawleriste / scalers du 13, une visite chez lui pas pour lui péter la gueule mais pour parler et négocier... Enfin, nous n'en sommes encore pas là. La page contact de son site avec le numéro de portable : http://www.rc-crawler-france.net/contact