Bonjour, Fred dans les 50 années déjà, je suis en Ariège et complètement novice. Je vais recevoir d'ici peu mon premier engin, qui n'a pas grand chose à voir avec ceux que l'on trouve sur ce forum, un Traxxas summit occasion, sur d'autres supports de grands connaisseurs sont déjà en charge de mon éducation sur ce type d'engin, il est destiné à faire de la rando/crado avec mon fils. Mais ce qui m'a amené dans ce milieu c'est ce petit Twin Hammer qui a retenu mon attention et de fil en aiguille m'a fait arriver ici. Je me présente donc à vous, ne serais certainement pas très actif, plutôt lecteur attentif, en tout cas tant que je n'aurais pas de Twin hammer....ou autre..... . Et quand j'aurais bien imprégné les notions qui m'échappent. J'ai remarqué les sorties des Toulousains et il est bien possible qu'un de ces quatre je me pointe en curieux si cela est possible étant bien placé entre le 31 et le 11 je crois que j'ai de quoi faire. Merci. Fred/Arvi
Salut, Bienvenue. Oui tu es bien placé. Tu peux même te joindre à nous, je peux te prêter une machine si tu veux.
Salut et bienvenue dans le forum.si t'as besoin d'info sur le twin hammers n'hesite pasj, cest pas les infos qui manqueront
Bonjour Arvi et bienvenue ! Ouai ... c'est ce qu'on dit au début ... mais dès la 1ère sortie à Revel avec nous, tu vas tomber dans la marmite . Tu es de quel coin de l'Ariège ?
Merci pour l'accueil. Je suis à Arvigna entre Mirepoix et Pamiers : La vallée de Dun ou du Douctouyre... Tomber dans la marmite, y a des chances oui, mais pas de suite , la madame dit pas non, mais dit ... Pas de suite ...
Probablement mais j'avoue ne pas avoir encore cherché, étant dans mes tous premiers pas ... et n'ayant toujours pas d'engin. Je connais les chemins pour faire du cheval ...mais c'est tout. A suivre...
Hé!Bé! Je regarde cette présentation, une bonne année plus tard ... Le Summit est repartit vers d'autres cieux, cause besoin de sa valeur pour autre chose ... ^^. Il aura roulé pas trop longtemps. Mais !!! Mais !!!! un Twin Hammer vient d'arriver, une occase qui est passée par ici dans le passé. ( Twin Hammers => Crawler ) En court de rafraîchissement, ça va prendre du temps, mon emploi du temps étant quelque peu surchargé.... Mais cette fois , j'ai la foi !!!