Re: Au début c'était un XR10.........Bon, ya encore la carro Passes tout au plastiDip c'est plein de pièges à Franchard. :mad3: Thierry
Re: Au début c'était un XR10.........Bon, ya encore la carro T'inquiètes après une semaine de beau temps ca aura sécher :wink3: Ca va t'as garder le moral :rir3: C'est ce qui arive aux petits malins qui vont repérer le terrain avant la rencontre :blerp3: Allez. Seches nous tout ça et tiens nous au jus :wink3: En plus j'ai penser à vous en tondant ma pelouse, j'étais dèg :cryi3: Mais pas grave j'ai pu commencer à remettre en état ma zone privée pour pouvoir rouler le soir at home :zunt3:
Re: Au début c'était un XR10.........Bon, ya encore la carro Salut Petit compte rendu de la sortie d'aujourd'hui sous un beau soleil. D'une manière générale, je suis très content de son comportement. Les modifs faites cette semaine ont bien amélioré son comportement. Les mousses CI sont très efficaces. Juste un peu de rebond qu'il faut que je corrige (pourtant j'ai percé mes pneus) :sarcas3: Les amortos arrières sont encore un peu dures mais le changement des avants ont considérablement amélioré son comportement. Positif :yes3: Les liens avants inf coudés retravaillés m'ont facilité le passage de marches car il dégagent mieux le dessous du chassis. Le poids (que je trouvais un peu trop élevé) ne m'a pas posé de probleme, la répartition et l'équilibre du bestiau me plaisent bien. C'est la config que je retiens, à peu de choses près, pour la rencontre de dimanche prochain. Quelques tofs a+
Re: Au début c'était un XR10.........Bon, ya encore la carro C'est cool ça. :wink3: Ca va être chaud dimanche pour distancer les Dahus. J'ai fait de l'espionnage ce week-end. :mdr3: Faut le dire, c'est efficace pour les marches, quand il faut de la garde au sol et d'autres choses... En revanche il y a d'autres points sur lesquels ça semble moins bon. Hier, Sylvain était pénalisé par un manque de poids sur l'avant mais même comme ça ça a l'air très prometteur. En plus il nous a fait la frayeur du jour. Un vilain bruit de pignon. :confused3: Mais heureusement ce n'est pas grave. :smile3: Thierry
Re: Au début c'était un XR10.........Bon, ya encore la carro Bonjour, Content de voir re-rouler ce châssis :mrgreen: En plus sur un XR-10 !! @+
Re: Au début c'était un XR10.........Bon, ya encore la carro T'inquiètes Thierry :wink3: On va leur mettre une pillule à ces bestiaux :yesd3: Il tourne bien, je crois que j'ai enfin trouver un bon ensemble de réglages (à part les rebonds mais :brico3: ). Mais j'attend que passe ce dimanche et la rencontre crawler pour en faire une version allégée :cht3: Allez, une p'tite vidéo de ma sortie dominicale [vimeo=320,200]39176779[/vimeo] a+
Re: Au début c'était un XR10.........Bon, ya encore la carro Merci :wink3: Mais je suis capable du meilleur...........comme du pire :nnotd3:
Re: Au début c'était un XR10.........Bon, ya encore la carro :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: Belle maitrise, tu as fait un entrainement intensif ? Je ne sais pas si je vais venir dimanche ! Thierry
Re: Au début c'était un XR10.........Bon, ya encore la carro Tu as remarqué Thierry, Laurent n'a pas mis de porte... il passe peut être ou il peut en fait.... :wink3: :mdr3: Super coup de volant en tout cas ! :yes3:
Re: Au début c'était un XR10.........Bon, ya encore la carro Et quand il va voir les portes de Bart il va déprimer !!! :blerp3: La premiere est impossible et tu n'as pas encore sortie les roues arrières de la première que tu es sur la suivante tout aussi impossible... :mdr3: :mdr3: :mdr3: Thierry
Re: Au début c'était un XR10.........Bon, ya encore la carro Dis toi bien que les plus beaux passages ne se sont pas fait du premier coup :cht3: M*rde!!! ca s'est vu ??? :mdr3: Pas peur!!!!!! :mad3:
Re: Au début c'était un XR10.........Bon, ya encore la carro :yes3: :yes3: :yes3: Nickel!! avec du tool en plus... ca change vachement les mousses,faut que je me penche un peu sur le sujet. Ta pas peur quand je voit la gouache que tu met fasse aux rochers! tu tend fou,ya plus de pas de cardans a vriller
Re: Au début c'était un XR10.........Bon, ya encore la carro Bonjour, Jolie vidéo et très agréable à regarder :blerp3: Beau pilotage et la machine semble très bien grimper :yes3: :yes3: @+
Re: Au début c'était un XR10.........Bon, ya encore la carro Les mousses sont vraiment pas mal....à part ce problème de rebond :bobo3: C'est pour ça que j'aime les moa.....je perds plus mes cardans :mad3: Merci :wink3:
Re: Au début c'était un XR10.........Bon, ya encore la carro Salut belle vidéo et crawler performant :yes3: , j'aime beaucoup le passage à 1.52 :yeah3: à+
Re: Au début c'était un XR10.........Bon, ya encore la carro Sympa la video, tu l as bien main :yeah3:
Re: Au début c'était un XR10.........Bon, ya encore la carro Magnifique Video !! :yes3: Et c'est claire que tu "crawl" comme un chef !! :yeah3: