Re: Premier MOA Salut Aujourd'hui le monsieur en jaune a été gentil avec moi...... :brico3: :brico3: :brico3: a+
Re: Premier MOA Ah ça y est !!!! T'a choppé le virus de l'optionnite... c'est Mr Paypal qui va être content. :wink3:
Re: Premier MOA arhhh les liens qui font tout... c'est du bon matos :yeah3: c'est du sérieux maintenant :inkoi3:
Re: Premier MOA en mm temps les porte fusées Vp sont un gros gros plus, ça apporte énormément de braquage :yesintel3: joli les liens :yeah3: bon :brico3:
Re: Premier MOA :cht3: :cht3: :cht3: madame va t'entendre :mdr3: Et maintenant on s'attaque au chassis home made :brico3:
Re: Premier MOA :rir3: :rir3: :rir3: moi aussi j'en veux :wink3: tu nous fait un chassis !!! moi ça fait une semaine mais j'aboutie à rien :hein3: pourtant il n'y a pas beaucoup de surface mais je planteeee.. :sady3:
Re: Premier MOA En fait j'ai commencé la semaine dernière en essayant de réutiliser le vieux chassis de mon ax10 d'il y a 2 ans mais ça ne le fait pas trop au niveau des ancrages des liens sup sur le chassis. Et puis j'attendais mes nouveaux liens :ang3: Je vais donc garder le chassis du XR et le modifier en bodyless Moins fort j'te dis!!!! les murs ont des oreilles chez moi!!!! Ok pour les cakes à la prochaine sortie :wink3: mais :cht3:
Re: Premier MOA Vu comme ça, ça change tout.... :cht3: :cht3: :cht3: Je pourrai même te fournir un alibi en cas de besoin ! :wink3:
Re: Premier MOA Cool :yes3: J'ai pas pu résister.....il a fallu que je monte les pièces Vanquish et les liens :tadaa3: C'est la première fois que j'achetais du Vanquish et bien.....leur réputation est largement méritée :yes3: Que du bonheur....pas un pet de jeu.....du super matos!!!! Les liens dégagent bien le ventre du bébé :ang3: Et maintenant.....le chassis :brico3: a+
Re: Premier MOA ben....il faut que je reglègle tout car c'est très différent de l'origine....mais pourquoi ? ça pose un problème ces porte-fusées avec la direction d'origine? Jpcustomrcs http://www.jpcustomrcs.com/home.html D'ailleurs la boutique est en vente si ça interesse quelqu'un :rir3: Ticket puis mp :mdr3:
Re: Premier MOA Salut Comme l'avais laissé entendre The Dude......la direction d'origine, ça le fait pas avec les porte-fusées Vanquish :grrr3: . Mais comme j'aime assez l'intégration de la barre de direction dans le pont (oui je sais, je suis le seul :roll3: ) j'ai juste changer les biellettes et les chappes de chaque côté de la barre. En plus je n'ai pas mégoté, j'ai mis des chappes de revo et de jato :mad3: Hier, j'ai bricolé des plaques latérales pour mettre sur le chassis et ainsi virer la carro. Bon....esthétiquement je dois pouvoir mieux faire en prolongeant un peu devant et derrière car il fait un peu petit par rapport à l'ensemble. Mais bon, c'est un premier essai :roll3: Vos commentaires sont les bienvenus :wink3: a+
Re: Premier MOA Salut, j'adore la gueule que ca lui donne , comme un faux aire de rockshow ! Par contre ton chassis fait combien de long?
Re: Premier MOA Merci Ben, il fait la longueur du chassis d'origine du XR d'un bout à l'autre des supports d'amortos il y a 146mm les plaques latérales elles ne font que 95mm au plus long.
Re: Premier MOA Ben ouais !!!!!! j'suis chaud-bouillant !!!!! Je case l'électro la-dedans (passage au 3s :twisted: ) et hop sur les cailloux :ang3: