Re: Premier MOA Salut Reste pas mal de réglages à faire (mousses et poids) et quelques modifs (l'accu ne restera pas à cette place et un nouveau chassis car celui là est vraiment trop :burp3: ). Mais je commence vraiment à prendre mon pied avec :zunt3: Une petite vidéo [vimeo=320,200]29569026[/vimeo] http://www.vimeo.com/29569026 a+
Re: Premier MOA :yeah3: :yeah3: Splendide :mrgreen: De supers passages et vraiment un super spot ! Merci pour le bon moment :yesd3: :yesd3:
Re: Premier MOA Salut Gorghor, j'ai le au début de ton post que tu as mis des ressorts internes dans les amortos d'origines. Tu peux me dire la marque et modèles de ces ressorts ? Ou même mieux un lien où les trouver sur le net ? :yes3: :yes3:
Re: Premier MOA Salut Désolé mais je ne m'en rappelle pas :jecpa3: C'est deux ressorts que j'ai trouvé dans ma boite à rabiots. Ils m'ont l'air de bien faire l'affaire :wink3: Désolé de ne pouvoir t'aider :confused3:
Re: Premier MOA Ben zut c'est bien ma veine !!!! :bobo3: :bobo3: :bobo3: Bon si quelqu'un connait des ressorts qui vont dans l'amorto d'origine pour transformer en ressort interne je suis prenneur.......ce serait une transformation à moindre cout qui évite de changer les amortos complet pas des internes :yesintel3:
Re: Premier MOA On déterre un peu...... Après une première saison prometteuse, l'hiver va permettre de passer à une nouvelle évolution de la machine; aussi bien coté mécanique que coté électronique. Changement de chassis (le dernier était vraiment vilain). Je vais revenir à un chassis avec carro récupérer de mon ax10 (a voir si la greffe prend) Nouveaux moteurs, nouveaux varios (exit le dig rc4wd avec le vario outcry), bec castle. et enfin mieux vaut prévenir que guérir, remplacement des pignons d'origine par les rc4wd. Je vous en dit un peu plus quand tout sera là et surtout quand j'aurai un apn potable :elamar3: a+
Re: Premier MOA 2 comme ça en 3S !!! :blerp3: Si tu veux j'en ai un en stock pour dépannage. :mdr3: Thierry
Re: Premier MOA J'ai interet car ya de la concurrence. J'ai opté pour 2 micro sidewinder avec un dig novak. Les micro sont déjà là depuis un mois mais j'attends tout le reste :grrr3: De toute façon, rien ne presse car ce n'est pas tellement la saison des crawlers par chez nous :rain3:
Re: Premier MOA Avec qui ????? (bon j'arrète avec mon humour à deux balles) Il me semble que tu reviens aux tekin en délaissant les microsidewinders car ils manquaient de patate ?
Re: Premier MOA pour le moment je garde les castle, je veux les tester avec une bonne radio... :roll3: en mm temps je suis passé de moteurs en 35T a des 45T alors ca vient p-e de là .... :confused3: (mm si je suis passé de moteurs "bas de gamme" a des moteurs top, le nombres de tours doit y faire bcp...) d'ailleurs tu prends quoi comme moteurs ??
Re: Premier MOA Ben moi je fais le petit joueur encore....... j'ai pris des Team brood ravage mais en 55t. S'ils sont bien comparés aux Integy (ce que je ne doute pas) je devrais gagner en patate :ang3: et la puissance que j'avais dejà me suffisait amplement en attendant de fiabiliser ces p**ains de ponts avec le kit rc4wd.
Re: Premier MOA a mon avis tu ne sera pas deçus des Brood :yes3: :yes3: :yes3: tu devrais surtout gagner en souplesse :wink3:
Re: Premier MOA Ben voici quelques tofs pour donner une idée...... Le chassis est "Made in Bad Rax". Je l'avais sur mon ax10 et j'en ai plutot content donc j'ai voulu faire un essai en l'adaptant aux ponts XR10. A voir ce que ça donnera au final mais, pour le moment, ça me plait bien :smile3: La qualité des tofs est assez moyenne mais avec mobn apn qui déconne une fois sur deux et le flash :confused3: Pour la partie mécanique je pense avoir bien avancé. la suite, ce sera faire un skid pour recevoir l'électro et l'accu que je vais essayer de placer entre le chassis et le moteur avant. Vos remarques/suggestions sont les bienvenues :wink3:
Re: Premier MOA Waou.... Grosses modifs la !!! :inkoi3: Moi ça me plait bien. Bon look, châssis bien surélevé entre les ponts. :yes3: Tu as combien en empattement, tu as gardé celui du XR10 ?
Re: Premier MOA Re, Ça le fait plutot bien !! Je pense que ça devrait plutot bien marcher. Le seul problème de ce châssis c'est qu'il est un peu lourd. Mais il cassera jamais :mrgreen: :mrgreen: Un skid et zou, sur les rochers. La planche à découper fera bien l'affaire, ça fait de bon skid. C'est assez solide, ça glisse bien et c'est mm plus léger que le delrin. Par contre c'est plus cassant. @+