Pourquoi ne pas ouvrir un "concours" style "concours photo du mois de tartempion" avec deux propositions à faire Une banniere pour parebrise + un sticker
Moi j'aime bien celui-là, simple et efficace avec ses couleurs: Sur les vitres teintées de ma caisse, il serait top!!
je sais pas ou cela en eté mais je trouve que c'est une bonne idée de faire des logos 1/1 et meme 1/10 pourquoi pas
moi sur un autre forum l'autocolant ne me plaisait pas , mais le logo du site etait bien alors je l'ai peins directement sur ma voiture et j'envisage de faire pareil encore une foie sauf si il y en a !
celui ci est bien et avec le rccf en rouge ainsi que la voiture plus realiste dans les couleur! ça verrait mieux de loin derriere ma voiture !
est ce que quelqu'un sait qui a fait ce dessin ? j'ai remarqué que le dessin est sans font ! donc il faut que aille sur n'importe quel couleur de carrosserie!! avec la photo d origine ! a la va vite ....
gecko , en rouge pour rappelé le haut de la page ! et surtout pour flaché . l'ideal serait plusieurs model comme par exemple les partie en noire actuel les faire en blanc aussi .pour les voitures sombres. le but est de faire un autocollant du forum sympas qui peu plaire a tous et qui ce voit sur toutes les peintures des vrais voitures. quand tu achete du gmade ou autres et qu'il te file des steckers tu ne vas pas leurs demander en bleu ! mdr
nous pourrions reprendre le vert du haut de la page et le rouge ainsi que le trait noir dans les lettres