Moi, j'aime beaucoup la couleur sable choisie. Mais rien sur la carro de mon 1/1, ça abimerais la patine due à 36 années passées aux travers des aléas climatiques
J'aime beaucoup aussi, puis vu qu'il n'y à plus de 4x4x en arrière plan, y a plus de soucis de racisme entre les Jeepeux, les Defeux et Hiluxeux..... Ton autocollant, c'est la Suisse!
mick42 t' as marquer : "Mais gecko fait parti des gens qui arrivent à faire qq chose d'harmonieux. C est pas qu'une question de couleur je pense. Il faut savoir les doser et les disposer" regarde ce je fais en dessin ! mdr
Pas mal, mais j'aurais bien vu le noir transparent plutôt pour avoir un meilleur rendu sur la vitre....
Salut a tous ! Je voulais savoir s'il y avait des promotions chez Littlecaraddict pour les stickers.(pour le Black friday ) J'aimerais bien en commander
Le plus simple est de contacter quatrelle53: https://rccrawler-france.com/forum/conversations/add?to=quatrelle53 Ou de poser la question sur son post: A vendre - Stickers imprimé intérieur exterieur