Salut sawblade , c'est vrai que le logo proposé en 2017 est vraiment bien ça fait plus viril et crawleux . Le véhicule représenté sur "mon logo" et un Santana avec un mix des deux calandres c'est vrai qu'on peut confondre avec un Def willys. A+
J'avais pas reconnu. Mais tu as compris l'idée, en présentant uniquement une roue cramponnée, tout le monde se retrouve dans le logo
Alors la, j'aime beaucoup ! Au final, même pas besoin de cailloux, le profil de pneu donne bien l'orientation de notre discipline
Allez, je met mon grain de sable ! Il est superbe, mais c'est pas un peu trop détaillé ? Car une fois réduit au 1/10 on va perdre beaucoup de détails non ?
La vache, va falloir un peu de place... Cela dit j'imagine bien mon Man Kat 8x8 au 1/4... Bon puis le budget aussi va en prendre un sacré coup...
Ben dans tous les cas même si on voit grand je pense pas qu'il faille plus de 20 ou 25mm de coté sinon ça va commencer à faire des trucs énormes sur nos scales donc à cette échelle, pas sur que les détails des crampons ou de la jante ressortent bien... Mais bon là je pinaille un peu, c'est juste des petits ajustement le reste est vraiment super
Moi, je ne suis que modo, donc absolument pas décisionnaire. J'ai vais proposé l'idée lorsque notre forum était en péril, afin de participer aux frais de fonctionnement (il n'y en a pas eu besoin, vous avez été tellement généreux que la cagnotte a débordé rapidement ) Je vois par contre une gestion supplémentaire à effectuer, avec du coup un responsable boutique qui s'occupe des commet expéditions, un trésorier qui va gérer les flux financiers... Déjà que nous ne sommes que 2 régulièrement présents ici (hanjin-san et moi), je vois le truc un peu compliqué à organiser... Encore un sujet à évoquer de manière indépendante, dans la section idoine (fonctionnement du forum) Cela dit, je suis absolument fan de l'idée, et je rajoute même les patch velcro dans la liste d'objets !