Salut , j'avais fait sa à l'époque... Au départ s'était un logo fait par un membres du forum, puis je les imprimé en PLA pour le fixé dans l'atelier
Joli ! Quand a la boutique, voici mes 2cents : Pour imaginer vendre quelque chose, faut commencer par avoir un produit. Dans notre cas, le produit, c'est l'image de notre forum. Il faut donc d'abord travailler sur le logo, histoire d'être fixé sur l'image nous représentant. On pourra ensuite l'intégrer à la bannière de forum, mais aussi à ce moment là imaginer faire une déclinaison de produits. La dernière étape n'est pas la plus compliquée (on en a déjà parlé, avec Erick) mais faut déjà commencer par le début.
Bonjour, il faudrait que ceux qui ont une idée pour le logo, fassent une ou plusieurs propositions il doit bien y avoir des artistes sur le forum et ensuite faire un vote pour choisir le plus cohérent avec notre discipline Vous en pensez quoi ? Ça permettra d'avancer !
Hello, C’est ça faire 3/4 propositions et on garde celui qui a le plus de votes Je vais tenter de faire un truc dans la semaine
Salut, exactement, tout à fait d'accord !!!! Le logo que j'avais mis au début de la discussion, moi je le trouve bien ....Peut-être changer l'écriture.....non ?
Oui ce logo est très bien , mais on va bien voir ce qui va être proposé je sens qu'on va avoir des pépites A vos crayons
Perso j'ai volontairement zappé, il y avait déjà eu un débat il y a quelques années et entre ceux qui veulent une Jeep, les autres un Land avec pneus Mud couleur zèbre à paillette avec de la rouille sur la queue avec aussi un crawler dans un coin je préfère laisser faire Je me contenterai du logo RCCF tant que c'est pas rose barbie transgenre Si je mets un sticker sur un scale il sera de toutes façons patiné Mon grain de sel serait des minis stickers à l'échelle (et pas besoin de polémique 1/8 ou 1/10)