Salut à tous ! Ça fait un p´tit moment que cette question me chatouille... Alors, la voici la voilà !!!!! :wink3: À part le crawler, pratiquez-vous d'autres activités liées au tout-terrain ? Pour moi, c'est le quad ! :yes3:
moi aussi vtt :ang3: et aussi quad et moto trial :yesd3: enfin desfois c'est plus de l'enduro que du trial :mdr3:
Moi je suis passé par : Quad , moto cross , puis re quad , puis actuellement 4x4 1/1....Bref tout se qui va dans les chemins ( mais qui a un moteur). :tadaa3:
oui merci j'avais bien vue mais je recherche quand même un truc plus grand :rir3: mais je crois que je vais re retrancher sur un avion :jecpa3: y as un club a 20min de chez moi :wink3:
Perso à choisir entre un avion et un quadri je prendrais le quadri :tadaa3: Il y a plein de truc à faire avec, photos, vidéos aériennes sans parler de la FPV :yesintel3: Puis même, niveau pilotage tu as plus de possibilité je pense :yes3:
Salut Moi je fait du VTT après le service tout les jour sinon je fait de la cross avec un pote lui il a une 85kx et moi une 85yz grosse roue. Et puis .............voilà