ok donc le plus dur est de trouver des ressorts!!!! ça a l'avantage de pouvoir tester avec les 2 ressorts, intérieur et extérieur :yeah3: des tuyaux pour trouver les ressorts du coup :yesd3:
en fait actuellement j'ai des amortisseurs de scx10, voir sur mon post le truc c'est que je vais surement essayer de monter cet hiver un scale extrême donc si j'avais trouvé des amortisseurs déjà monté en droop et bien je gardais ceux d'axial pour mon projet hivernal les amortisseurs HR a ressorts internes ne sont pas en droop d'origines merci d'avance pour votre aide :yeah3:
les "internal spring air" désoler je ne sait pas patiente un peut pour savoir ce qu'il est possible de faire avec
Si tu parles bien de ceux-là: Tu peux aussi bien les monter en version normale qu'en droop et le passage entre les 2 config ce fait trés trés facilement et sans outils :wink3:
salut j'ai les HR 120 mm depuis 3 ans et j'en suis bien content! perso je les ai monté 1/3 2/3 droop,mais apres c'est a toi de voir selon la hauteur souhaité. :wink3:
Salut Dis moi en plus, t'as coupé les ressorts? Tu les as monté un peu dans le style des gmade alors?
J'ai coupé les ressorts en 2(1/3 et 2/3) j'ai mis le plus petit sous le piston et l'autre dessus apres j'ai rempli les ammortos avec de l'huile et voila! :jecpa3:
Bonjour, j'ai une question pour nerik77. Tu as rempli les amortisseur hot racing a air avec de l'huile. Est ce qu'il n'y a pas de problème de fuite? Et qu'elle viscosité a tu mis? Je compte m'en acheter pour mettre sur mes pont bully.