Bonjour, je vais faire cour , j'ai fais un regroupement de quelques photos en montage vidéo, toutes critiques sera la bien venue mais gentilles pour me permettre de m'améliorer lol.... D'autres suivrons....
C'est super beau ! Je trouve que les photos défilent un peu vite on n'a pas trop le temps de voir les détails, mais sinon c'est bien .
Je répondrai un peu la même chose, les images défilent trop vite. Par contre est-ce une impression du aux effets qui font que le cerveau n'a pas le temps d'assimiler l'image ou un réel temps d'affichage trop court, je ne sais pas. mais c'est sympa avec une musique dynamique comme celle que tu as choisi ça passe bien. Ça fait très "introduction", on s'attendrai presque à une vidéo derrière. Ça ne reste que mon avis.
J'adore le rendu de la version rouillée , Idem, ça va trop vite pour se faire une idée plus précise même si on aperçoit que c'est plein de détails en faisant des arrêts sur image
Salut Toujours aussi sympas tes jeep moi je pense essayé de vendre la mienne Mais bon .... sinon un peut comme tous les images défile un poil de fesse trop vite