Bonjour à tous, Ca fait un moment que je ne suis pas venu ici, j'espère néanmoins poster ma question au bon endroit. En fait j'ai envie de reprendre le crawler pour du franchissement sur rochers. J'ai trouvé un Axial Wraith d'occasion pour 300 euros sans électronique. Que pensez-vous du prix ? Je ne sais même pas dire si c'est cher ou pas. Si j'en crois le vendeur le véhicule est en très bon état. Je mets quand même un lien pour l'annonce : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2552279568.htm Merci de vos retours.
En effet un peu cher… j’avais vendu le mien le même prix…. Mais avec bien plus d’option de qualité vp ect….
Merci pour vos premiers retours. J’ai demandé des infos supplémentaires au vendeur et aussi s’il pouvait baisser le prix. On verra. Je vous tiens au courant.
Je le trouve cher aussi, il n'a rien de particulier comme options. Pour moi ça vaut entre 200 et 250 € grand maximum sans electro.
Merci à vous. Bon je passe sur autre chose alors, d’ailleurs le vendeur ne veut pas baisser le prix. Je vais donc ouvrir un sujet dans la section recherche, avant ça que pensez vous du Gmade R1 ?
Pas celui-là encore plus vieux et milles fois moins performants Si tu veux vraiment te mettre à la page… prend un capra C’est pas le même budget Si non un element ecto ça le fait bien aussi
Ne me dis pas ça... je suis à 2 doigts de craquer sur le capra. Il est dans mon panier depuis tout à l'heure. Et en plus RC Team me met la pression avec la remise de 15 e qui se finit aujourd'hui... Je me dis que quitte à craquer autant prendre un véhicule qui me plaira et que je pourrai optionner.
C’est bon j’ai craqué sur le Capra... ce sujet peut être fermé. Merci à tous les intervenants et à bientôt sur le forum. Ca va me changer de mon CR12 avec lequel je roule depuis 3 ans...