Bonjour a tous Je me relance dans le rc avec mon père et je me remet tout doucement a jour . Et globalement il y a hésitation sur le choix de l accisition . Nous aimons le trx4 pathfinder . 1/10qui a mon avis est une valeur sur , se qu il va prendre en rouge. Mais pour ma part je suis partager entre celui-ci et les cross rc emo x 2/3/4/5 . J ai bien vu les différence de caractéristiques, et se n est pas une question de budget on arrive a peu de choses pret au même tarif . Mes questions sont les suivantes: 1 est fiable et de bonne qualité? 2 est il un bon franchisseur? 3 l échelle et le poid ne sont il pas penalisant par rapport au 1/10 ? 4 les combos d origine en 3 S sont ils suffisant (chauffe, autonomie)? Voila voila ,bonne digestion et merci d avance pour vos réponses .
Bonjour, J'ai le Emo NT6 et franchement, c'est bien fini, plastiques de qualité et idem chassis et transmission donc ça vaut largement ses conccurents Axial, Traxxas... Un bon franchisseur !? Surement, mais par analogie, c'est pas parce que j'ai les mêmes chaussures qu'Usain Bolt que je vais courrir aussi vite que lui Pour ce qui est de l'échelle, à part Tamiya qui fait du quasi 1/10, tous les autres sont entre le 1/8 et 1/9 donc pas de souci de ce niveau là. L'autonomie se fera surtout ressentir sur la technologie du moteur employé. Le brusless est bien moins gourmand que le brushed. Donc une 3S (si accpetée par l'ensemble vario+moteur) en 4 ou 5000mah sera impec' Quand à la chauffe, si c'est le cas, lève le pied... ou plutot l'index
Daccord merci beaucoup j ai un penchant pour le x5 avec un fusion 1800kv 8height se d origine en 3s avec une 5000 j imagine que ca tiendrais au moin 45 minute ?
Je ne peux pas te dire, c'est tellement aléatoire car dépendant du poids du scale, de la façon de rouler, du terrain et de ses difficultés, de la température exterieure... Mais en crawler, à vitesse réaliste d'évolution, càd lente , 45 min c'est pas déconnant
I love cross RC!!! sauf les bugs dans les notices des kits. Pour moi, la qualité est largement équivalente aux meilleurs bien connus, voir mieux.
2h mini (pour info, j'ai longtemps roulé avec de gros accus, cherchant l'autonomie, aujourd'hui je ne roule plus qu'avec de tout petits 2200 mAh en 3s, 2 en plus dans la poche me font la journée. je gagne du poids et du temps d'entretien (cycles de storage) et c'est tellement plus pratique à mettre en place.
Le fusion 8ight il est très bien, attention par contre ce qu'ils installent dans les RTR, ce n'est ni le 8ight SE, ni le 8ight pro. Il s'agit du 8ight RTR, qui a moins de réglages. Et donc une autre notice ... j'ai eu le souci sur mon RAM, tu trouveras la notice sur le post si je me souviens bien, ou je te la filerai si besoin (c'est bien sûr compatible avec la carte de programmation standard - qui ne sera très probablement pas fournie avec l'engin ... - mais pas avec la carte de prog LCD).
C est rassurant par contre en cas de pepin le delais des pièces et la disponibilité sont raisonnables?
ça se trouve sur des sites allemands et MCM GROUP, très rapide. Jai commandé pour construire des trucs perso mais par contre je n'ai jamais rien changé sur mes Cross rc. je touche du bois.
Bonsoir a tous merci pour vos réponses ai finalement pris le trx4 pathfinder gris et mon père le rouge