Bonjour, je tombe par hazard sur une offre à 70€ pour une mini Z neuve carro de jeep rtr ,sur TEMU C'était vachement plus cher au début, non? ca m'a toujours rebuté. Vu le peu d'utilisateurs c'est 70€ de foutu ou sinon vous en pensez quoi.? Merci pour vos retours
non, j ai bien fait attention, je penche plutôt pour un déstockage, Mais ma question est d'avoir votre avis, car ici il n'y a même pas de rubrique consacrée , pas plus sur mini z france , il me semble. et j'ai l'impression que l'engin manque de couple et bute à la moindre difficulté , non ?
Ah bah non t'as raison. Ca a la couleur et le gout de la mini Z mais c'est du canadra Racail... Jolie video, joli emeteur discretement estampillé kyosho, mais a la lecture des avis tu es bien fixé. c'est un clone très proche mais faut changer l'electro, les amortos, les roues... Saaluuu
Il faut toujours prospecter un peu quand ça semble donné, surtout venant du pays des nouilles sautées Quant au mini-z si tu en vois peu ça veut tout dire, c'est peut-être sympa en intérieur mais à voir sur le terrain..
Auriez-vous un lien de la chose. Je ne connais pas temu, mais j'ai l'impression de ne pas avoir raté grand-chose.
"Sutété avec grand plaisir Nico mais grace à une mise a jour windows inopinée dont ils ont le secret j'ai tout perdu y compris l'historique, en revanche, y a moyen de le trouver chez bangood ou consort mais dans les 90e et la ca vaut plus trop le coup je trouve.