Le raillé :disap3: non il reste sur l'etagère maintenant :blerp3: :mdr3: :mdr3: Merci pour les comm A++
je viens de faire le tour d'ebay... et ça m'a pris du temps, c'est quand même grand c't'engin... et pas de delrin épaisseur 3.... tu te fournis ou stp?
Sur la bay :mdr3: :mdr3: sur un site anglais tu as essayé avec les mots "acétal sheet"? edit: le nom de la boutique: plastic water tank company :wink3: A++
Bonjour, J'en cherche aussi Fred :wink3: En cherchant avec tes info, on ne trouve rien. Aurais-tu un lien à nous donner ? Ils ne vendent peut-être plus sur la Bay ! Par avance Merci, a+
si si, merci beaucoup, j'avais cherché avec Delrin, POM, mais pas acetal.... je viens de me faire une petite commande de 28£, vu que tu voulais pas me vendre ton FF04, de quoi découvrir cette matière, et j'espère me faire bien plaisir :yes3:
:inkoi3: :inkoi3: Queuuuuooooouuuuaaaaaaa t'as jamais essayé le delrine :inkoi3: :rir3: :rir3: Tu ne va pas en revenir :zunt3:
Salut, petit up pour Bergy! N'ayant plus grand chose à toucher sur Gecky et l'AX10, j'ai remis la main sur Bergy! :twisted: Donc nouveau projet : 1 : Trouver un meilleur compromis sur la repartition des masses dès le debut , directement sur les ponts. Donc recuperation de ancien tubes de pont arrière pour l'avant, histoire de deja faire plus lourd à l'avant qu'a l'arrière.. 2 : arrondir un peu les angles et brosser la boite la boite façon "US" style :mad3: 3 : augmenter le clock du pont avant pour avoir plus de chasse et un peu plus de degagement sous moteur . 4 : faire un nouveau chassis mais rien n'est encore arreter je reflechis encore . Pas de skid? Torsion ? Ou un classique mais un peu comme bad Rax ou T1e avec une cabine qui repends les liens sup et amortos ???????? :read3: :sarcas3: :read3: :sarcas3: J'ai deja attaquer un peu les ponts mais il reste encore quelques finitions . Mais il me reste un petit probleme au niveau de la reprise de liens inferieurs; avec ces tubes la reprise est beaucoup trop incliner en arrière ce qui me decale la reprise du du lien par rapport au amortos .Je pense refaire une petite pièce dans de la cornière acier , ca rajouterra du poids :sarcas3: A++
si ça peut t'inspirer pour ton pont arrière !!! :mad3: :mad3: bon en tout cas curieux de le revoir sur le cailloux le Bergy :yesd3:
et en litres de sueur??? ça fait combien?? :blerp3: je trouve la modif de le photo très intéressante, le moteur près du pont c'est excellent !
Je regardais pour prendre des cobalt puller justement , mais ils ne se montent pas sur les V1 a cause de l'implantation des liens Mais comme ça :shock: Je ne pense pas que j'irai jusque là :mrgreen:
Slaut, petit up de Bergy version 2012. J'ai fini l'implantation du servo, moteur , support d'accus (merci Dude), et support de liens superieurs arrières. Le pont arrière avec la reprise Dlux. le pont avant avec le support d'accus et le servo installés sur le support Dlux. le poids Il ne reste plus que le châssis , je pense récupérer pas mal de chose du rockshow, parenthèse d'ailleurs Rockshow quitte T1E a laissé le soins a un autre membre du forum US de se charger des commandes en cours et du devenir de T1E :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ; je pense récupérer le system de skid plus leger et plus facile a faire , et pour la cabine je pense faire un "Hot road" style :twisted: mais j'attends de trouver du delrin plus de dispo en 1.5mm :grrr3: :grrr3: :grrr3: Voila c'est tout pour l'instant A++
Salut, voila la suite des aventures de Bergy avec un peu d'avancement sur la partie basse du châssis identique a celle du rockshow à la différence que le skid est fait en delrin de 1mm d'épaisseur et donc ultra léger :twisted: et les deux flancs de la partie basse en delrin de 3mm . [ Il reste la cabine , les liens avant et leur reprise et ça devrait être bon :mrgreen: . A++
Bonjour, Tu fais bien de t'y remettre, le hazard à fait que je viens d'enlever la poussière du mien pour le remonter (il a servi de donneur pour pas mal de pièces :roll: ). Bon départ, ça promet :yes3: @+