Avis : MOA H1 crawl1 contagieux

Discussion dans 'EnRoute Berg' créé par Cirederf, 20 Février 2010.

1. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70
    Salut, voila la suite....
    Pour les liens ce sont les 1er fait pour Bergy, mais je ne vais pas utilisé ceux là .
    J'ai donc fini la cabine et les entretoises .

L'attaque de l'eletro .
    J'avais oublier qu'il me reste la reprise des liens avant coté pont :grain3:
    Donc ça et le liens et ça devrait être bon :mrgreen:
    A++

2. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373
    j'aime bcp le coté hot rod :yesd3: :yesd3:

par contre ta hauteur de toit me semble un peu juste non ?? :confused3:

3. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70
    je pense pas , j'ai trouver l'idée du hot rod sur un post US mais j'arrive plus a remettre la main dessus pour savoir ce qui a été dit, il était question de la hauteur de cabine , mais il est dit que la cabine doit avoir au minimum 2.5cm de hauteur par rapport au châssis. Si on imagine la fenetre , le point le plus haut de la fenêtre est de 2.7cm . Et si on prend la cote entre le toit au point le plus haut et le reste du châssis je ne suis pas à moins de 3cm . Mais à l'avant de la cabine je ne suis qu' 1.9cm. :jecpa3:
    Je me suis dit que comme pour un BJ4 ou autre châssis avec ce type de cabine souvent la cote la plus large est de 7.5cm et le reste est en dessous . :jecpa3:

4. Bad Rax

Bad Rax Homo Crawlerus

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    349
    Bonjour,

Yep, j'ai pensé à ce post en voyant ton châssis. La mesure ne se fait visiblement pas au niveau pare-brise, mais au point le plus haut.
    Sinon, j'aime beaucoup :yes3: :yes3:

@+

5. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373
    c'est sur un post a propos du chassis BWD... mais je le retrouve plus... mais il me semble que justement c'est au niveau du pare brise que se prends la mesure... Don a du refaire la partie sup. de son chassis pour qu'il soit légal :wink3:

6. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70
    Pas sure , voila une photo du chassi BWD
    et le parebrise est très petit .

7. Bad Rax

Bad Rax Homo Crawlerus

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    349
  8. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373
    c'est pas la derniere version :blerp3: :blerp3:

mais je retrouve plus le post ou ils en parlaient.... trop de post par jour.... :mad3: :mad3: :mad3:

9. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70
    Bon bah je pense qu'il est temps de se démarquer du reste du monde et d'avoir une spécificité bien a nous et de prendre en mesure le point le plus haut de la cabine et non l'avant de celle ci à partir de l'intersection avec les châssis . :sarcas3:

:blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    Ca fait que même bien scier cette histoire :grrr3: :grrr3: :cryi3: :cryi3: :cryi3:
    Il va falloir plancher sur un nouveau design mais le hot road semble compliquée à réaliser dans ces conditions . :elamar3:
    Sans parler du delrin en 3mm qui se fait très très rare en ce moment :sady3:
    Merci pour les liens , c'est le post de l'AX10 que j'avais vu , le design de celui là est sublime

10. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70
    Salut, la suite de bergy 2012. Petit montage a blanc avec les anciens liens et les dh pour se faire une petite idée .
    Le poids RTR Avec les Dh pro comp
    La repartition est déjà très bien du fait que le poids de l'accus soit sur le pont et non sur le châssis .
    Je pense essayé des liens inférieurs en titane des que j'aurais défini les longueurs; histoire de gagné en dégagement au niveau des boites et moteurs et aussi en poids . La modif du clock avant marche très bien cela permet d'avoir environ 15 ° de chasse avec un clock de pont suffisant .
    A++

11. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70
    Salut, la suite depuis huer j'ai un peu avancé sur les liens et les panneaux, il ne me reste plus que l'electro, une commande de chapes Traxxas Jato, j'en ai plus assez :mrgreen: , le récepteur de 4PL qui est entre ici et les US ; et ça devrait rouler :mrgreen: Pour les liens je vais garder les meme liens en delrin ça pass largement , pour les liens avant j'ai utilisé les titane de VP de 85mm de long que j'avais . Pour les liens supérieurs j'attends encore un peu mais ça serra surement de liens titane en 4mm de diamètre de chez Lundsford.
    Petite motif du skid aussi .
    Voili Voilo A++

12. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70
    Salut, suite et fin de Bergy 2012 :mrgreen:
    J'ai donc refait les reprise de liens coté pont avant , casé l'electro, et fait la répartition des masses .avec les lest D-lux.
    Et passe le tout avec les SLW.
    les reprises de liens
    L'éléctro
    le poids total RTR lester equilibré.
    Voili voilo c'est fini je vous embêterais plus , y reste plus qu'a tester .

13. Bad Rax

Bad Rax Homo Crawlerus

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    349
    Bonjour,

Joli, il a une super bouille comme ça :yes3: :yes3: Allé yapluska rayer tout ça sur les rochers !!

@+

14. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70
    Salut, quelques mise au point pour Bergy, j'ai du refaire un support d'accus car j'avais le meme problème que the dude avec le support Big Ron qui laissait dépasser l'accus et le mettais dans une mauvaise position, redresser les liens avant, et retoucher un peu l'empattement pour arriver à 318mm amortos compressés, déplacer l'ancrage d'amortisseur avant.
    Et puis le récepteur est arriver :ang3: il a donc fallu essayé de parametrer la 4PL en mode 2 ESC................Trop dure .........
    en plus avec le tuto d'Harley sur le fofo US ......... :mad3:
    J'appréciais deja la radio pour l'ax10 mais là je suis bluffer moins de 10mn pour tous régler et parametrer :shock: :shock: :shock: :stock:
    Les 1ers impressions sont énormes, comme the dude je comprends mieux l'engoument pour cette config par rapport au stick.C'est un régale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Les 1ers tours de roues aussi sont énormes le p'tiot marche vraiment bien est très bien équilibrée, les suspension sont smooth a souhait . :ang3: :ang3:
    Vivement qu'il fasse beau pour essayer sur un vrai terrain :ang3:

15. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373
    houlala il a l'air d’être fin prêt !!!! :yesintel3:

tu utilise quoi comme huile/piston ? je vais refaire mes amorto alors je suis en train de glaner des infos :wink3:

comme tu dis vivement les beaux jours !!!! on va se faire des sessions de malades !! :yes3:

16. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70
    Salut, de la 30 WT sur ceux là ,de la 40 WT sur l'xr, de la 15 sur l'ax :wink3:

17. cyprinhunter

cyprinhunter membre

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    78
    jolie travail vivement les beaux jours qu on puisse le voir sur les cailloux

18. nicodrive01

nicodrive01 membre

Inscrit:
    17 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    :yes3: good job, Fred :yes3:

19. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70
    Thanks a lot mate! :mrgreen:
    Donc encore une petite MAJ de Bergy qui a reçus ses liens sups en titane de chez Lundsford, et ses jantes 1" slw ce qui permet au boss claw de beaucoup mieux fonctionner et de bien mieux tenir les dévers :twisted: .
    Une petite mise au point de l'empatement a été necessaire pour une meilleur réponse des suspensions.
    Une nouvelle déco a été faite aussi puis j'attends encore le palonnier de servo et la petite folie de noël qui est perdus quelque part entre ici et les US.
    Il me restera à travailler sur l'angle de braquage, qui a un angle mort avant d'arriver à fond et laisse libre de mouvement une des fusées :grrr3: :grrr3: :grrr3: mais la solution ne semble pas simple . :sarcas3: :read3: :read3: :brico3: :brico3: :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3:

A++

20. Bad Rax

Bad Rax Homo Crawlerus

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    349
    Bonjour,

Le Ratberg avance bien :yes3: :yes3:

Par contre j'ai reçu aujourd'hui mes jantes VP dont des .7" à l'avant, et je confirme de les devers, bah , s'pas tip-top... Je testerai avec les rings voir si ça améliore une peu les chose.

@+

Partager cette page