Pour ma part j'ai tester les 1" et pour les dévers avec des losi y a pas photo :blerp3: mais par contre cela nécessite des adaptations au niveau des foams car j'ai beaucoup plus de rebonds et l'air ne circule pas aussi librement qu'avec les jantes en 0.7" meme avec 2 trous supplémentaires par pneus :made: J'ai aussi reçus le papa noël en retard ...Des petits moteurs Brood .......je sais encore ......... en 35T pour voir si vraiment plus pechus ou pas, et en HHK apocalypse qui semblent avoir vraiment plus de torque ;et puis enfin le palonnier car y'en avait marre de casser ceux en plastique d'Hitec . Pour les moteurs , les 35T sont vraiment plus nerveux et rapide :yesd3: et le contrôle à bas régime est un régale . :yeah3: A++
Bonjour, Je vais suivre de près tes retours sur les moteurs :mrgreen: Les creep ont 4 aimants contre 2 pour les Apocalypses, je pensais que cela donné plus de couple au Creep ?? @+
Re, J'viens de lire cela sur leur site Cela confirme tes dires, hum... intérssant :mrgreen: Tu as pris quel modèle, les R?? @+
tu trouvé d'ou venait le point dur dans le pont avant ?? en tout vivement une nouvelle session !!! :yesd3:
Les HHK R/T , le controle a bas régime est très similaire au Creep , pour le torque a proprement parler il faudra que j'aille voir sur du vrai terrain :mrgreen: , et pour les 35T c'est un vrai plus , c'est tout juste ce qui manquais au 45T en réactivité/nervosité Bref .......j'ADORE. Oui c'est une des visses du tube de pont qui s'est dévissée car elle prenait sur trop peu de filets du faite de la découper des tube pour le clockage :hein3: Mais pas de casse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est du Berg !! :blerp3:
C'est du brood de toute façon.... :mrgreen: Du S ou R/T, ou R n'influe que très peu sur le comportement des moteurs si j'ai bien retenu ce que m'avais dis EddieO . Je vais prêcher pour HH , mais si c'est pour un sportsman :sarcas3: :mrgreen: J'essayerais un puler cobalt de chez eux il me font de l'oeil pour l'axidix :cht3: :cht3: gain de poids, encombrement réduit pour ne pas dépasser du châssis , mais il ont l'aire un peu plus long :sarcas3:
Tu parles de celui là : Cobalt Puller 454. Il me fait de l'oeil depuis un moment. De plus, pour mon châssis qu'il est un diamètre un poils plus petit, çà m'intéresse^^ par contre il ne reste plus que des 11T... C'est fait rapide. @+
J'ai vue car je lorgne aussi dessus depuis un moment :mdr3: :mdr3: et je trouve aussi ça un peu rapide au vue de la vidéo de démo. Il faut faire gaffe aussi a la longueur je croie qu'il font pas loin de 2cm plus long et il faut aussi adapter les percements de maintient du moteur .Sinon il sont alléchant . :mad3:
J'viens de laisser un msg pour qlq renseignement sur le site HH. Voir si ya moyen de commander un moteur moins rapide. Regarde sur leur site le moteur fait 50mm de long c'est à peine plus long qu'un 540 classique. @+
Effectivement , j'avais vu des puller sur un V2 à la finale de la SMC ,et ils étaient vraiment plus long mais ça devait être de 55O. Dis moi ce que va te dire HH. :mrgreen:
Salut, petite MAJ de Bergy après plusieurs tests peu concluant. L'ensemble était trop rigide et se comportait mal lors de croisement. Il a donc fallu réduire les entretoises entre les amortisseurs de 2mm pour un peu plus d'inclinaison des amortisseurs vers l'intérieur .J'ai aussi récupérer les anciens liens avant inférieur pour plus de garde au sol parce que les liens droits frottaient partout , ce qui a modifier l'empattement pour me mettre à 319 mm ; changer les amortisseurs pour passer au big bore 4" avec des ressort miniT Silver . Et le problème de direction est enfin résolu avec des porte fusée VP 0 ackerman, je suis en butée des CVD :twisted: Du coup après test la machine se comporte beaucoup mieux , reste un bemole sur les mousses et les losi qui ont du rebond :grrr3: , par contre il est claire que les jantes 1" avec ces pneus tiennent bien mieux le dévers .
Pulpeux a souhait ce nouveaux chassis ! :mrgreen: Par contre j'suis blasé, ces histoires de cotes de par-brise ça m'arrange pas trop :evil: (Roh la coïncidence, j'me rend compte que j'ai fait une vilaine faute a "bonne humeur" dans un autre sujet :roll
Tu n'a pas les 2.5cm sur ta cabine ??? Garde la bonne" hummeurre "que meme :disap3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: