Bonjour, Et une soupe de dents, une!! Achètes des ponts Bully, c'est plus solide :blerp3: C'est pas celui là que les ricains remplace systématiquement, par des SDS Customz 300M 3rd Gear?? Pour la différences entre les moteurs, tes moteurs sont appairés, tu ne te serai pas trompé dans le sens de montage, il sont repéré F (front) et R (rear)?? Sinon ben faut compenser en permanence !! @+
:mdr3: :mdr3: .............................. :grain3: Les moteurs sont bien à la bonne place . :mad3: Pour le pignon j'ai pris le ckrc http://www.ckrccrawlers.com/300m-chromo ... -2723.html Fais que meme scier cette affaire .!!
Salut et bonne année :wink3: les crawler à base de ponts berg sont vraiment redoutables :inkoi3: , l'angle de braquage des roues est bluffant. J'avoue que ces ponts me font vraiment envie :yesd3: pour un futur crawler mais là, va falloir faire j à madame :mad3: à+ razor
Salut, Merci :zunt3: Bah non je ne maitrise toujours pas les 2esc . pour chaque passage il ya au moins 20 mn de chutes due au faite que je ne controle pas les esc. Comme dit ailleurs tu prends le meilleur et tu coupes le reste. :blerp3: J'ai pus faire les photos ce soir de mon nouveau chassis. :ang3: Je l'avais fait il y a un moment et je le destinais à un autre projet mais je me suis décider à l'éssayer. Chassis inspirer du Juice et du kamikaze kustom .Il a fallut pas mal bataillé pour renter l'elecrto :mad3: J'ai aussi retourné les amortos avants avec les ressorts de mini-T et pour maintenir les ressorts j'ai utilisé un peu de gaine thermo. Et commandé des hubs moin large pour les SLW4 de sorte que l'arrière soit moins large que l'avant . J'ai donc 30 cm à l'avant hors tout et 28 cm à l'arrière . A++
Pour la vidéo :inkoi3: :yes3: :yes3: :yes3: Pour le reste :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: M'énervez les nerfs avec votre Delrin les gars. je sens que je j'ai le nez qui commence à couler. C'est grave contagieux votre truc :mdr3:
Bonjour, Perso dès que je film des séances de crawl, je pilote comme un pied. Là où ca passe facile normalement, je bataille comme un âne et j'dois refaire plusieurs fois pour sortir un plan potable :? C'est assez laborieux... Sinon, joli évolution du châssis :yesd3: Par contre tes liens supérieur avant du fait qu'ils soit courbés, ils risquent de plier sur un gros choc (enfin s'ils sont en alu). Pour l'avant, je préfère les liens les plus droit possible pour encaisser les grosses gamelles!! @+
Merci pour les liens je n'y avait pas pensé surtout que je les ai coudés en 2 endroits :mad3: Je vais voir pour des liens en delrine :brico3:
Salut , comme j'ai fini le taf bien tot aujourd'hui et qu'hier j'ai raté une occase de roulé avec enegykarting je me suis motivé a faire une petite sortie et a filmé un peu . En plus youturb me laisse de nouveau mettre des videos!!. Je ferais une petite mise à jour de Bergy dès que j'aurais tout remonté. :mad3: la conf 2esc commence a rentrée A++
:yes3: Sympa ta video. Tu maitrises bien. Je pleure quand je vois ça... :bobo3: Va falloir que je m'entraine des siècles... Thierry
super passage fred :yes3: on dirais que tu a trouvé des doigts supplémentaire pour des deux esc :rir3: belle maîtrise en tout cas :intell3:
Salut, c'est malin ! :zunt3: Donc petite MAJ de Bergy . J'ai donc continué la chasse au grammes en me laissant tenté par un kit CKRC pour les ponts, histoire de rejoindre un peu les xr10 qui de toutes façons sont imbattables :grrr3: j'ai aussi passé les visses de fusées en 4mm , utilisé les hubs de slw4 à l'avant sur les dh pro comp pour un peu plus de largeur de voie et modifié le systeme de direction pour un plus caustaud, mais il est encore en cours de modification pour passer les fusée derrière le pont et revue un peu la garde au sol , retravaillé sur les suspensions et la viscosité de l'huile pour obtenir un ensemble un peu plus rigide . Le poids au final est de 2.348kg sans batterie mais une fois de plus la repartition n'est pas au top a cause du 4WS. J'ai 1.245kg à l'avant et 1.084kg à l'arrière .Je vais donc utilisé les lests jusqu'à trouvé ce qui me conviens. C'est claire que ce gain de poids est plus qu'apreciable en therme de comportement et franchissement :twisted: Pour ce qui est du kit CKRC, c'est claire qu'il apporte un plus au niveau du poids et des reglages, mais car il y en a toujours un.... Ce kit est extremement compliqué à assemblé . Le manque de repère pour le clock des ponts et les reprises de liens sont vraiment problematique il faut joué du reglet et du pieds a coulisse sans arret. il m'a fallu 2 jours pour le monté en transpirant à chaque serrage de visse et et marquage de logement de visse . Mais au final c'est quand meme tres solide. le pont arrière et le pont avant avec le meme montage de servo qu'avec les tubes d'origine .Là aussi il a fallu joué de la lime ... :? Les visses de 4mm pour le maintient des fusée . La modifs des hubs de slw4 pour les adaptés sur les DH et pour finir la garde au sol Et comme dirais la voie je jure que je n'ai vue ça qu'au zapping C'est tout pour le moment . A++
ouahhhhhh je n'avais jamais été sur ton post. je viens de le parcourir de a à z. plein de bon conseil que je vois. Dit moi tu à combien de largeur de voie avec quel hubs?? j'ai commander des 600 pour avoir une largeur de 10,5 come il le precise sur le site. Joli ton nouveau kit ckrc, j'ai déjà été tenté plusieurs fois, mais ma modif avec mes U axial me va bien pour le moment. J'ai hâte de pouvoir rouler avec toi à la digue mais il faut que je regarde ou ca ce trouve. cris
Salut, je ne sais plus la réference des hub mais ce sont les plus large de chaque. A gauche les plus large des DH ce qui donne 29cm hors tout , et a droite les plus large des Slw4 ce qui donne 30cm hors tout . Voila les coordoné de la digue lattitude 45°48'15.59"N longitude 4°56'0.58"E . A++