6500mAh, c'est la capacité de la batterie. C'est un peu comme le réservoir à carburant d'un véhicule. Il peut faire 20 litres, 200 litres ou 5000 litres, peu importe. Plus le réservoir est grand, plus tu roules longtemps. Ce variateur accepte toutes les capacités. Par contre il ne supporte que le 2s ou 3s donc maximum 12.6 volts (3x4.2v = 12.6 volts).
Au jour d'aujourd'hui, il serait plus judicieux de prendre un variateur Hobbywing Quicrun WP 1080 (BEC 6v - 7.4v / 3A). QUICRUN WP 1080 brushed ESC (2-3S) for Rock Crawler - HOBBYWING North America
Yeah Racing Tritronic Waterproof 60A ESC V2 55T Brushed Motor Car Combo #CB0816 | eBay J ai pris ce combo. On verra bien
Salut salut Oui ... tu verras bien ... que ce vario manque cruellement de progressivité, et si tu le met en mode «crawler» , c’est catastrophique... dès que tu lache la gâchette des gaz , ta voiture plante net ! Autrement dit, si tu es en train de gérer une grosse descente , tu part en casquette direct
C’est pour ça que je me suis permis de repondre Maintenant que la commande a été effectué, ce serait judicieux de commander un rouleau de papier bulle, et quelques coussins pour amortir les chutes de Scales
Suite à vos conseils j ai pris aussi un hobbywing que je montré en premier et avec le combo je garderai que le moteur pour faire du crawling. En espérant que j arrive à le paramétrer
Regarde sur le fofo il doit y avoir un lien vers le’ pdf de réglage du vario (fait par les soins de @mugen38 ) J’essaye de te mettre l’envie lien le plus tôt possible